Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

P
Bonjour, je trouve cet article très bien écrit, je suis débutant dans la création de blog et ces conseils me sont très utiles. Si vous voulez visiter mon blog https://proomingobizness.blogspot.com n'hésitez pas à noté, à commenter et donner votre avis. Merci.
Répondre
L
Très bien votre article. C'est tout à fait çà, (à part gagner de l'argent...?). J'ai démarré avec Over-Blog (comme vous le savez) en 2006. Votre plateforme m'a beaucoup aidé. Grace à OB j'ai appris à m'exprimer, j'ai fait des efforts pour améliorer mes écrits par respect pour les lecteurs. Bon courage à l'équipe.
Répondre
Bonjour Lorreyte, nous sommes très heureux et touchés de lire ce retour. <br /> Très bonne journée à vous, <br /> L'équipe d'Overblog.
M
Problème : je publie mais les abonnés ne reçoivent pas de notification ! Donc le travail pour mon association ne sert à rien ! Une réponse ? Merci.
Répondre
J
Bonjour, je vous invite à contacter le support pour ce genre de demande. Dans votre administration, cliquez sur Aide en haut à droite puis sur Contacter le support. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre. Bonne journée à vous, Julie
M
Après de nombreuses années d'absence d'Over-Blog, je suis revenue, il y a quelques mois, pour créer un blog sur l'île de Majorque afin d'y partager mon amour pour cette île.<br /> Depuis, j'ai aussi ouvert deux autre blogs : un sur ma profession de généalogiste et un qui reprend toutes mes autres passions.
Répondre