Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

R
Pourquoi je ne reçois plus d'alertes de votre part lorsque j'e reçois de nouveaux commentaires?<br /> Je dois aller dans la colonnne de gauche et cliquer sur commentaires pour voir si j'en ai reçus ou non...<br /> Que se passe-t-il donc?<br /> C'est idem pour mes 2 blogs...<br /> Merci de me répondre. Bonne journée!
Répondre
Bonjour, <br /> Le système visible des notifications est hors service, on va réparer ça ;)
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme cela, on a plus vite fait de recevoir les messages pourris, spams, et autres messages "vérolés" et contenant peut-être des virus. Le message le plus fréquent que je reçois est ce qu'il faut faire pour s'abonner. Les autres c'est pour le viagra, et d'autres pour me faire gagner de l'argent. Je ne parle même pas de ceux qui me proposent de mettre de la pub sur mes sites. Un même message est publié une fois le mois pour l'expliquer ( comment s'abonner). Or je reçois toujours des messages de gens qui veulent payer un abonnement. Bizarre, bizarre. Moi, ce que j'aimerais, ce serait de désactiver le module "contact". J'ai déjà désactivé les commentaires.<br /> Mon temps ne sera jamais consacré à répondre à des âneries pareilles.<br /> Une idée à creuser : que nos sites passent en https comme beaucoup de sites de beaucoup de plate-formes
Répondre
E
Super ! Merci beaucoup : je n'en pouvais plus d'avoir des messages perdus à cause de mon fournisseur de messagerie ! Amitiés !
Répondre
C
Très bien d'avoir laisser l'ancien système. J'ai eu peur :-)
Répondre
D
C'est une bonne idée mais améliorable car il faut penser à cliquer dans le profil et en plus on ne peut pas répondre en direct<br /> Mieux vaudrait qu'une icône visible s'affiche dans le tableau de bord et qu'on puisse répondre en direct comme pour les commentaires...<br /> Merci quand même d'avoir essayé d'améliorer, amicalement<br /> De toutes manières chez moi peu de gens utilisent le contact, comme je "modère" les gens m'écrivent par commentaires...
Répondre
E
C'est une excellente avancée. Perso je recevais bien les mails mais le nombre de notifs restaient afficher dans l'admin. Et ça s'accumulait d'autant que je gère 4 blogs sur le même compte. Avec la messagerie j'ai pu tous les (re)lire et les supprimer ce qui a fait disparaitre les notifs. Nickel !
Répondre
C
ah oui, c'est pratique, ça ! bonne idée.
Répondre
V
Je venais justement de faire une "réclamation" à ce sujet (à annuler) ayant reçu plusieurs avis sans recevoir mes mails<br /> Merci d'avoir rajouter ce service <br /> Meilleurs vœux à toute l'équipe<br /> cdlt
Répondre
A
Je trouve ça très chouette comme fonctionnalité! Je ne pense pas toujours à vérifier ma boite mail pour ce genre de choses, donc ça réduit les chances de passer à côté d'un message!
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle mais dommage qu'on ne puissse repondre directement avec cette boite de messagerie <br /> encherchant bien votre equipe va bien nous trouver LA solution <br /> bonne journée
Répondre
E
C'est génial et excellent ! Merci pour ces avancées et à nouveau belle année 2020 !
Répondre
É
Bonjour. Je viens de tester. La suppression fonctionne, mais pour l'envoi de mail cela dirige sur une version d'Outlook que je n'ai pas. Ce sera donc plus facile pour moi de continuer à passer par ma messagerie habituelle...
Répondre