Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

B
https://bit.ly/30coqNjMusiquePourVosVideosYoutube<br /> c'est super si vous chercher des musiques pour vos videos YouTube <br /> B
Répondre
A
Je suis assez de l'avis de domi !
Répondre
J
awesome!
Répondre
D
j'ajoute qu'il est très facile avec un petit appareil numérique de faire une vidéo reportage pour illustrer son propre blog, je l'ai fait très souvent, en passant par Youtube ce qui est le plus simple au plan technique
Répondre
D
je ne vois pas l'intérêt de publier sur un blog des vidéos ou autres documents piqués sur le net pour augmenter l'audience, sauf citation utile pour un article ou promo d'un ami blogueur ;<br /> un blog et ses créations doivent enrichir le net avec des choses originales<br /> Par exemple quand je montre le lever du soleil derrière le Popocatepetl, l'image prise de ma terrasse ne doit rien à personne,mais on peut exceptionnellement mettre un lien ; quand je vois ce que font mes collègues blogueurs, comme Manou par exemple, ça me confirme qu'il vaut mieux comme elle ne mettre que des textes et images de son cru, bien amicalement
Répondre