Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

A
Bonjour, je pense qu'il n''y a pas grand monde sur les blogs pendant la période des vacances d'été. je ne sais pas trop comme je suis nouvelle sur la blogosphère. Moi personnellement je mets mon blog en pause pendant un mois. Bonnes vacances à tous.
Répondre
L
il faut faire attention de ne pas être trop précis quand à la date de nos vacances, moi je mets mon blog en pause sur environ 6 semaines ... et je pars éventuellement dans cette période sans préciser laquelle ... ou pas du tout !...<br /> et j'ai réédité certains de mes articles ...<br /> bel été à tous et à toutes !!
Répondre
L
Moi je ne pars pas en vacances . <br /> Mais attention, vous partez en vacances c'est superbe, mais dire que votre maison est vide n'est pas à faire.
Répondre
N
Le GIF de la fin me représente bien, même si cet été je n'ai pas de vacances car je viens de commencer un nouveau boulot, tant pis ce sera l'année prochaine...
Répondre
B
Bloguer en suivant les saisons est un sujet incontournable. Que l'été rime ou pas avec vacances c'est une période particulière sur la blogosphère. Dépoussiérez des anciens articles est un bel exercice
Répondre