Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

L
bonjour,<br /> ça me met Attention : Vous ne pouvez pas rejoindre ou administrer de communauté pour le moment.<br /> Vous devez renseigner la description de votre blog.<br /> alors que j'ai remplis la description de mon blog je ne comprends pas!! :(
Répondre
C
Bonjour et merci pour les explications , amitiés annick 62.
Répondre
H
merci bien expliquer
Répondre
C
merci pour votre explication
Répondre
O
thanks very usefull :)
Répondre
M
Thanks, I have and will join
Répondre
C
Merci beaucoup pour cet article :)
Répondre
W
Bonjour, <br /> J'ai voulu rejoindre une communauté mais lorsque je vais sur l'onglet on me mentionne que je ne peux pas créer n'y rejoindre une communauté . Pourquoi ?
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je vous invite à contacter le support utilisateur en cliquant sur Aide en haut à droite de votre administration. <br /> Bonne journée à vous !
E
Bonjour, J'ai essayé de rejoindre à plusieurs reprise des communautés artistiques mais mes demandes n'ont jamais été validées. Est ce que cela fonctionne toujours?
Répondre
M
Bonjour, <br /> C'est à l'administrateur de la catégorie de valider votre demande. <br /> Cela peut prendre donc un peu de temps. <br /> Bonne journée à vous
N
Bonjour, <br /> Merci à vous tous
Répondre
B
je vous ai envoyer des messages mais pas de reponses pourquoi ?????
Répondre
B
bonjour,avez vous reçu mon message du lundi 3 octobre? si oui, pourquoi ne repondez vous pas?, vous ne savez pas lire? rien d'etonnant.
Répondre
J
Si vous regardez bien nous vous avons répondu, le 3 octobre à 16h23.
B
,Bonjour, ce n'est pas a nous de faire votre travail,les publications doivent apparaitre automatiquement dans la page d'accueil.5 ANS DE PUBLICATIONS ET ETRE VU PAR PERSONNE. C'EST ARCHI NUL.les blogueurs ne sont pas des pros, sinon ils creeraient des sites;donc c4est a l'hebergeur de les mettre en AVANT.A BON ENTENDEUR SALUT.
Répondre
C
Bonjour. Nous mettons très souvent - toutes les semaines pour être précise - des blogueurs à l'honneur afin de les faire découvrir à l'ensemble de la plateforme dans nos sélections de la semaine qui sont publiées chaque mercredi sur ce blog. Par ailleurs, c'est également un travail de blogueur que de mettre en avant son blog et ses propres articles en les diffusant auprès des proches, sur les réseaux sociaux... Je vous invite à lire certains de nos articles qui vous donneront des astuces pour améliorer la visibilité de votre blog. Ex : http://staff-fr.over-blog.com/2016/01/ameliorer-la-visibilite-de-son-blog-comment-aller-un-peu-plus-loin.html Bonne journée.
F
y-t-elle une condition pour écrire une article
Répondre
V
Bon outil d'expression !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Pourquoi ne peut-on pas mettre le même article pour les deux communautés ? Est-ce interdit ?<br /> Cordialement,<br /> Coralie
Répondre
T
Thanx you'r article over-blog.com
Répondre