Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

A
Article original, merci !
Répondre
A
Bonjour, je trouve, comme beaucoup, vos articles vraiment clairs et facilement compréhensibles pour une novice comme moi. En revanche, j'ai une remarque davantage fondée sur la "forme" que le fond, je ne tiens pas à l'évoquer ici, je ne veux pas paraître présomptueuse...Vous pouvez me contacter par mail si vous le souhaitez. Désolée si cette intrusion est de trop ici, merci pour ce que vous faites.
Répondre
C
I visit first time here and I found really informative stuff. Thanks for sharing.
Répondre
A
Bonjour Marion ... Une critique, une fois n'est pas coutume ;-) , je trouve personnellement que l'interface des commentaires n'est pas au Top sur Overblog ... <br /> Je passe sur la mise en forme du commentaire inexistante mais qui n'est pas indispensable...<br /> Je préfère de loin la formule adoptée par Wordpress de validation d'un premier commentaire qui autorise par la suite la publication de commentaires suivants... et parfois d'une nouvelle validation si le commentaire contient un lien ...<br /> <br /> C@t<br /> alain l.
Répondre
S
Merci pour tous vos conseils, vous êtes une équipe au top !
Répondre
A
Merci pour les conseils.<br /> je suis devenu fan de vos articles car vous traitez des thématiques qui touchent mon activité et me poussent à réfléchir au lieu de foncer bêtement.
D
Il serait bien de savoir juste comment ressortir dans les recherches overblog... En effet mon blog est dans la thématique Humour, mais quand je recherche les blogs je tombe sur une liste dont les blogs même de la première parge n'ont parfois pas été mis à jour depuis 2016...
Répondre
A
Je maintiens qu'une des solutions pour avoir des commentaires et une réactivité est de pouvoir avoir un bloc "derniers commentaires" comme cela existait autrefois....<br /> Je ne comprends pas où se situe le blocage, mais je le déplore toujours fortement.<br /> Sincèrement<br /> Alex
Répondre
E
Merci pour les conseils ! Je suis une blogueuses qui est juste en train de débuter et j'aimerai savoir comment s'y prendre et cet article m'a beaucoup servi. Encore une fois merci
Répondre
J
Merci pour les conseils je vais les apliqué .
Répondre
E
Merci
Répondre
E
Merci pour les conseils
Répondre
A
Les questionnaires en lignes. J'en avais créer 3 par le biais de GoogleForm et m'apprête à en faire un 4° et ça marche assez bien :)
Répondre
R
Bonjour Marion<br /> Merci pour tous ces conseils. Au fait, depuis quelques temps mon adresse mail est inondée de mails indésirables, en provenance notamment des pays de l'Est. Comment faire pour stopper tous ces spams ? Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour René,<br /> <br /> Avec plaisir ! <br /> Pour éviter ce genre de notifications de messages de toute façon postés par des bots sur internet et non par des humains, je vous à activer le Recaptcha pour protéger le formulaire de contact.<br /> Accédez au menu "Gérer > Paramètres > Sécurité" et cochez la case "Protéger la page de contact".<br /> <br /> Bonne journée à vous. <br /> Marion<br />
D
cet article est de bon conseil, j'ajouterai qu'aujourd'hui, sur mon blog, j'évoque quand même l'aspect chronophage des commentaires : si on a un certain succès, et qu'on a non seulement des abonnés , mais aussi des abonnements, on passe du temps à écrire des commentaires, à répondre aux commentaires qu'on reçoit, à s'intéresser aux réponses qu'on a obtenues à ses propres commentaires. Un blog c'est alors un boulot à temps plein, d'où l'utilité d'une réflexion
Répondre
B
Avoir des commentaires, oui c'est un objectif, mais il est essentiel d'avoir des commentaires en lien avec l'article et qui apporte un plus pour les visiteurs.<br /> Il est essentiel de supprimer les commentaires "3615 Mylife" ou annonce de gourou etc... De ce point de vue, la modération me semble indispensable. <br /> Une question en fin d'article est un plus pour alimenter la discussion, comme dans une conversation, n'est-il pas ?
Répondre
M
Bonjour Bernard, <br /> Nous sommes entièrement d'accord avec vous ! :)
M
Merci pour les conseils.
Répondre
M
Avec plaisir ! :)