Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

L
Je voudrais savoir si il serais possible une fonction diaporama (je ne parle pas dans les articles) mais sur le blog dans le thème magazine, car il est très compliquez de faire un diapo avec le système "édité" et tout ces codes (je ne suis pas trop fort en codage) comme ça je pourrais ajouter des photos. Sauf que quand je veut édité le blog, c'est très compliqué d'y insérer un diapo avec le bon codage. Si quelqu'un l'a merci de me dire comment faire :)
Répondre
E
Je suis du côté de la force de l'art du collage, bien sûr !
Répondre
N
Merci pour cette page .Je me lance pour la première fois sur la création d un blog et j ai choisi overblog car de tout ceux que j ai vu c est le plus ludique , le plus simple tout en étant complet d utilisation et cerise sur le gateau un des plus avantageux qualité / prix !! bravo pour votre travail et longue vie a overblog.. Par contre je suis un robot je fais comment pour poster??? je plaisante ^^
Répondre
B
Merci pour ces compliments ! :D
E
Ah j'adore devoir cliquer sur la case "Je ne suis pas un robot" après la rédaction de mon commentaire !
Répondre
E
Que la force soit avec vous !
Répondre
B
De quel côté de la force êtes-vous ? ;)