Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

V
Je confirme tu es géniale ! Tu m’as déjà guidée lors de quelques échanges. <br /> Un énorme merci à toi et toute ton équipe <br /> Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous<br /> Ps : fais nous un petit listing de tes lectures car hormis pour moi la couture, je ne fais plus grand chose. Ça me donnera un coup de fouet lol<br /> Bisous
Répondre
K
Salut, julie, quel beau sourire, c'est très sympa de t'être dévoilée un peu...Et moi aussi, ma jeunesse à Toulouse, Ho Toulouuuuuuuuse, quelle belle ville, surtout quant on est étudiant...Bonne continuation chez overblog, et gros poutous au petit bout de choux
Répondre
L
que de tâches variées- tu ne dois pas chômer- bravo<br /> et quel cursus ! chapeau-<br /> Marion c'est étonnant car il y a déjà plusieurs années elle m'aidait déjà pour mon blog--<br /> Marion comme Vous julie ! au top- bonnes fêtes de fin d'année-
Répondre
M
Bonjour Marianne, <br /> Il s'agissait d'une autre Marion ;) <br /> Bonnes fêtes à vous aussi !!
M
Top Julie !
Répondre
L
ha une autre Marion ! ha bon-<br /> enchantée !! amitiés-
J
Merci Mamina :D
P
Bonjour, <br /> merci beaucoup Julie pour votre aide précieuse.<br /> Comme vous je lis beaucoup. ! Sauf de l'informatique ! lol.<br /> Cordialement <br /> Pierre-Jean
Répondre
K
Si j'en juge par le sac vert, on ne se laisse pas abattre chez OB ;-)<br /> Un oubli dans la liste : Julie gourmande :D
Répondre
K
Bonsoir Overblog<br /> Super cette rencontre avec Julie !<br /> @mitié
Répondre
G
Merci ! on sent bien la joie de vivre !
Répondre
J
tu es superbe ma chère Julie, j'ai quelques fois besoin d'un conseil et maintenant, je vois enfin le visage de notre chère Julie!<br /> merci pour tout.<br /> cordialement<br /> josette
Répondre
A
C'est super de mettre un visage sur quelqu'un dont je vois souvent le nom ;-)<br /> Et dans les passe-temps, il n'y a pas un petit blog ?
Répondre
J
Et non, j'ai essayé mais je n'ai pas le temps ! Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés :-) Je préfère passer mon temps libre à faire autre chose, sinon je vais friser l'overdose de blog ;-) Merci pour votre message en tout cas ! Julie
C
merci de nous aider à faire de nos blogs des medias performants, et bien suivis. La nlle plateforme admin est un bel outil, facile et pratique. C sympa de découvrir l'équipe, vos fonctions respectives, l'apport de chacun est TT important.<br /> Merci<br /> Amic@lement
Répondre
J
Nous sommes ravis que ce type d'articles vous plaisent ! Julie
G
Très agréable de voir qui se cache derrière notre écran. Merci de votre aide permanente.
Répondre
E
J'aime beaucoup Julie qui, depuis des années, répond avec patience et professionalisme à mes sollicitations.<br /> En plus, je constate que Julie est jolie....<br /> Je suis entièrement d'accord avec domi (surtout sur la pique Trump) ;)<br /> Merci Julie et à toute l'équipe.
Répondre
J
Merci Emma pour votre message ! :) Julie
D
Tu es sympa Julie, tu as un visage ouvert, et récemment, tu as répondu directement à mes interrogations, merci<br /> Globalement j'apprécie le fonctionnement d'Overblog, qui se débrouille pas mal en allant d'une nouvelle version à l'autre<br /> Ce fonctionnement de blog est important pour la diversité et la liberté d'expression du net, perso je préfère le blog aux réseaux sociaux, il y a plus de réflexion dans l'élaboration d'un blog, d'ailleurs Trump ne blogue pas, il bavasse sur twitter ! Je suis abonné à quelques blogs vraiment remarquables !!!
Répondre
G
C'est vraiment sympa de voir les bobines et les parcours de vous tous!
Répondre
T
RENDS MOI MA TASSE !
Répondre