Bloguer est un plaisir, une passion, un moment qu'on s'offre.
Mais nous savons tous que cela prend du temps et que cela demande une certaine organisation.
Vite noter une idée... se retrouver avec des notes sur un carnet, son téléphone et un bout de papier. Nous avons tous été plus ou moins dans cette situation.
C'est pourquoi nous vous proposons un kit d'organisation à télécharger et à imprimer. Il sera parfait sur votre bureau, au dessus de votre espace de travail, ou bien dans votre carnet. Peu importe comment vous l'utilisez, celui-ci vous aidera à mettre de l'ordre dans vos idées et à planifier votre saison sur votre blog.
Vous trouverez dans ce kit d'organisation pour votre blog :
- une fiche pour vos prochains articles à paraitre et vos idées d'articles
- une fiche pour planifier votre contenu éditorial
- une fiche pour noter et coller vos inspirations
- une fiche "check-list" pour vérifier que vous n'avez rien oublié au moment de la publication d'un article
Nous espérons que ces fiches d'organisation au thème automnal vous plairont et vous aideront à mieux vous organiser. 🍂😉