Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

C
Bonjour mon problème de revenu a été résolu , par contre je relis tout mes anciens articles et lorsque je vais dans les catégories , ils s'affichent mais je ne peux plus les modifié ni les supprimé et certains il reste que le titre mais plus aucun articles. Aprés des année d’écriture sur mon blog c'est une vrai galère pour moi et surement pour ceux qui me lisent.
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je vous invite pour ce type de demande à contacter directement le support utilisateur en cliquant sur Aide > Contacter le support. <br /> Bonne journée
C
Bonjour, depuis votre changement, il est impossible de valider les revenus car il demande d'etre prenium et je suis inscrite sur votre blog depuis des année car justement c'est pas obligatoire. Pourriez vous enlevez ce paramètre?
Répondre
M
Bonjour, <br /> Pourriez-vous nous contacter par email à ce sujet s'il vous plait en cliquant sur Aide > Contacter le support. <br /> Merci à vous
O
Bonjour l'équipe d'overblog,<br /> Je suis sur la nouvelle plateforme d'overblog (version béta). Mais en mettant à jour un article article déjà publié, l'URL de l'article se modifie au niveau de la date. Alors que dans l'ancienne version je n'avais pas ce problème.
Répondre
M
Bonjour Ousmane, <br /> Effectivement c'est un bug que notre équipe technique va rapidement corriger. <br /> Merci de votre compréhension. <br /> Marion
C
Ces explications sont bienvenues. Merci de nous dire le pourquois la nouvelle UI est neccessaire. <br /> bonne journee!
Répondre
D
Bonjour l'équipe, <br /> <br /> Je suis nouvelle sur overblog, (1 petite semaine), et je me suis rendu compte qu'il était impossible de trouver l'appli overblog sur android. <br /> <br /> Quand vous dites que l'appli mobile sera optimisée, cela implique t'il d'avoir une version android? <br /> Car la version mobile via internet a un design très ... basique et ne prend pas en compte la bannière du blog.<br /> Merci par avance pour votre réponse,
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Malheureusement nous ne disposons plus d'équipe de support concernant l'application mobile Overblog, que ce soit sous Android ou IOS, ce projet est à présent obsolète.<br /> Ces applications sont vouées à disparaitre des deux appstores car nous travaillons actuellement sur une refonte de l'administration Overblog en version web de façon à la rendre responsive, pour une utilisation optimale sur appareil mobile via un navigateur.<br /> <br /> Merci de votre compréhension. <br /> Bonne journée.<br /> Marion
C
Bonjour,<br /> Pourra-t-on désormais organiser les catégorie dans un ordre voulu et ne tenant pas compte du nombre d'articles publiés dans chacune d'elles ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je redis ici ce que je vous ai déjà écris, depuis le 11 avril il n'est plus possible aux Premium confort de partager les articles sur les pages Facebook, pour cela il faut être Business, pour moi ce n'est pas une amélioration mais une régression et plus j'ai validé un abonnement qui comprenait cette fonctionnalité et je suis sous cet abonnement jusqu'à fin juillet 2018 il est anormal de la retirer avant.
Répondre
M
Bonjour, <br /> En effet pour partager le contenu d'une Page Facebook sur votre blog (via le Hub social), il est nécessaire d'être en offre Premium Business. <br /> Mais étant en offre Pretium Individuel, vous avez accès à l'alimentation du blog depuis vos réseaux sociaux (compte Facebook, Twitter, Instagram, rss...) et au partage de vos articles sur vos réseaux. <br /> Bonne journée, <br /> Marion
Z
Bonjour,<br /> <br /> Content de voir que cela évolue !<br /> Finalement quid de l'onglet "Derniers Commentaires" tant réclamée ?
Répondre
A
Nous appuyons entièrement cette demande réclamée depuis longtemps comme un retour à une des valeurs qui nous a fait choisir cette plateforme pour sa réactivité !
M
Bonjour, <br /> La nouvelle administration a été développée dans le but de pouvoir vous proposer ce type de fonctionnalité par la suite :) <br /> Bonne journée !
C
Est-il possible d'avoir un onglet ou des articles avec un accès privé accessible avec un code ? Je ne trouve pas l'information et je suis très intéressée par cette fonctionnalité proposée par d'autres blog. Merci pour votre réponse.
Répondre
C
Merci Marion
M
Bonjour Caroline, <br /> En étant membre Premium, vous avez la possibilité de protéger le contenu de votre blog et de ne l'ouvrir qu'aux personnes souhaitées en utilisant un identifiant et mot de passe. <br /> Toutefois cette protection s'applique à l'intégralité du blog... Il n'est pas possible d'en privatiser qu'une partie en laissant le reste en consultation publique.<br /> Bonne journée à vous ! <br /> Marion
G
Bonjour,<br /> Je prends note que vous parlez d'améliorations... pour les nouveaux articles, nous aurons donc une nouvelle interface d'administration, mais que deviendront les anciens articles ? A la dernière "amélioration", la mise en forme des articles avait été complètement chamboulée. C'était même abominable à lire.... Espérons, que cette fois-ci, cela ne sera pas le cas. Bonne journée
Répondre
L
Du coup, quand est-ce que cette mise à jour va être conduite ?
Répondre
M
Bonjour Louise, <br /> Notre équipe technique travaille encore sur cette nouveauté. Nous préférons prendre notre temps afin que le lancement se fasse correctement pour limiter au maximum les bugs. <br /> Plus que quelques semaines et vous pourrez y avoir accès :) <br /> Bonne journée ! <br /> Marion<br />
C
Bonjour.<br /> Pourquoi ne puis je pas modifier une chronique écrite sur ordinateur sur mobile ?!
Répondre
M
Bonjour, <br /> Pour éditer un article à partir de l'application mobile, il vous faut vous connecter sur votre administration mobile, puis cliquer sur le menu déroulant en haut à gauche de l'écran > Activité > cliquer sur la roulette en bas de votre article, puis sur Editer l'article. <br /> Bonne journée <br /> Marion
S
Bonjour à toute l'équipe !<br /> <br /> Merci pour ces infos utiles.<br /> <br /> Juste pour pointer un souci récurrent qui se renouvelle à chacun des changements majeurs qui interviennent sur OB :-( : <br /> <br /> - beaucoup, pas tous heureusement, des images illustrant les articles publiés disparaissent... !<br /> <br /> - par ailleurs, la mise en page d'e certaines publications se trouve "annulée" avec une belle pagaille où le texte se retrouve compacté en vrac... plus de titres séparés, plus d'interlignes, etc. <br /> <br /> On espère que cette fois-ci cela ne se reproduira plus ! :-)<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Bonne journée à vous tous.
Répondre