Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

F
MERCI pour tous ces choix de lecture - ma préférence ira pour Voyage avec un âne dans les Cévennes - bonne journée @+
Répondre
E
Superbe florilège. <br /> Je rejoins Marion avec son préféré, Le Parfum de Suskind. Connaissez-vous également de Süskind, "Le Pigeon" ? Excellent et déroutant...<br /> Pour ma part, le livre qui a changé ma vie, c'est "Oscar et la dame rose" d'Eric-Emmanuel Schmitt (il a été un vrai moteur pour une prise de conscience et mon engagement humanitaire concret).<br /> Et le livre qui est en train de changer ma vie, c'est... le 3ème album jeunesse que je viens de faire publier, "Et toi, c'est quoi ta couleur ?" Trop, trop contente de l'accueil qui lui est réservé.<br /> Bon week-end à vous, à tous.<br /> eMmA MessanA
Répondre