Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

B
Pour ma part ce fut plus un manque de temps _ ce n'est pas une fausse excuse, je suis agriculteur _ qu'un manque de motivation à proprement parlé.... j'ai pris conseil aupres d'amis parisien _ on ne recule devant rien_ pour en arriver a définir plus précisément une ligne éditoriale, a redessinner la presentation du blog, à s'imposer des recurrences de parution. Visiblement cela fonctionne et le lectorat se fidelise et augmente sensiblement. Nous avons pas mal partagė avec nos jeunes amis parisiens durant un séjour de woofing sur la propriété. C'est enrichissant pour nous, pour eux... mais une chose est sure : les changements de vie, c'est chronophage, passionnant, mais chronophage.. a bientôt car je vous lis de temps a autre.
Répondre
E
Ma réponse est clairement exposée dans le texte ci-dessus: Fouillez dans ses tiroirs est une formidable idée. Pour moi, il me suffit de regarder des photos que j'ai faites et ...hop c'est parti. Volontairement en plus, je change de sujet à chaque fois ou presque pour constamment garder le plaisir de faire du nouveau, même si cette dimension nouvelle peut être petite. Il s'agit pour moi de ne pas devenir "prisonnière" d'une ou de quelques thématiques seulement...
Répondre
D
Pendant deux ans, j'étais à fond mais maintenant je me suis lassée ! Pas de la cuisine mais de la rédaction d'articles qui prend beaucoup de temps et d'énergie. Beaucoup de passage mais peu de retour en est une des causes ! C'est l'envie de partager qui est la motivation principale car mon blog ne me rapporte rien financièrement. Je ne me force pas car ça reste un loisir, je fais une pause car mon centre d'intérêts s'est diversifié et ma préoccupation est plutôt professionnelle actuellement.
Répondre
M
Vous vous décarcassez à transmettre et une très très infime minorité communique en retour. C'est pas très marrant à la longue...
Répondre
B
prendre le temps de savoir évoluer et surtout garder le plaisir intact, un break est préférable à des publications forcées.
Répondre
A
Exactement mon cas en ce moment et je crois que c'est la routine qui m'a tuée... Il faut que j'apporte une touche de nouveauté à mes articles.
Répondre