Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

L
je n ai aucun trafic sur mon blog J ai un abonnement PREMIUM mais je ne vois pas ce que cela change Que dois je faire Je ne suis pas une experte en informatique Merci de m informer
Répondre
C
Bonjour ! Je vous invite à prendre contact avec notre support via le point d'interrogation présent dans l'administration de votre blog. <br /> Bonne journée.
M
Je suis âgée, j'oublie toujours mes mots de passe cela m'effraie<br /> Présente de moins en moins sur le blog.. Je tiens cependant à conserver ce blog souvenir<br /> je veux bien prendre l'abonnement proposé
Répondre
C
Bonjour ! N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe Support via le point d'interrogation présent dans l'administration de votre blog si vous souhaitez avoir plus de renseignements concernant l'offre Premium Confort. Bonne journée à vous !
A
Bonjour Julie ...<br /> <br /> Un argument en plus pour l'abonnement premium ... <br /> La possibilité d'insérer simplement un lecteur audio de fichiers MP3 ...<br /> <br /> Voir : http://www.lereveil.info/2017/03/inserer-lecteur-audio-mp3.html<br /> <br /> @t<br /> <br /> a.l.s
Répondre
J
Bonjour Alain, un fichier ne doit pas dépasser 8Mo. J'espère avoir répondu à votre question :) Bonne journée !
A
Re-bonjour Julie ...<br /> <br /> Une question :<br /> Quel est le poids maximum des fichiers que l'on peut héberger chez OverBlog en version Premium ? Confort ou "annuelle" ...<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse ...<br /> <br /> C@t<br /> <br /> alain
J
Merci Alain ! :)
M
Question reçue sur mon blog et réponse provisoire <br /> ****************************************************************<br /> Tout autre-chose, plutôt pratique : quand tu visionnes mon blog, y a-t-il aussi des publicités qui apparaissent? Je viens de recevoir une offre de Overblog pour supprimer les publicités des blogs Premium et je me demandais si cela valait son argent! Merci. Scrap'Amitiés.Monique<br /> ************************************************<br /> Bonjour Monique <br /> <br /> Non, aucune publ ne s'affiche sur ton blog (voir capture d'écran ci jointe)<br /> <br /> pour moi, l'intéret de la formule Premium a été de joindre directement des pièces jointes (sans passer par 4 share), je paie environ 50 euros pour cette formule, et la pub me rapporte un peu moins ; financièrement ce n'est pas intéressant, mais sur le plan du confort : oui, absolument <br /> <br /> alors tout dépend de l'utilisation de ton blog.<br /> <br /> Pour l'affichage, la version gratuite me semble suffisante<br /> <br /> Si tu envisages de partager des fichiers, la nouvelle offre Premum Confort à 3 € par mois (enfin, 2,99 €) pourrait avoir un intéret ; tu ne gagnes rien (pas moins que moi ), tu ne paies pas très cher, et - si j'ai bien compris- tu ne prends pas d'engagement supérieur à un mois. <br /> <br /> La question essentielle me semble être : souhaites-tu partager des fichiers ?<br /> <br /> je transfère ce message aussi sur le forum Overblog, s'il y a des réactions tu pourras les lire <br /> <br /> Bon scrap et à bientôt<br /> <br /> Monikk<br /> ***************************<br /> promis, dès que j'aurai une réponse sur ce message, je le transmettrai à la personne concernée !
Répondre
M
oups ! ma réponse a disparu ! Aurai-je oublié de valider ?<br /> <br /> en fait, c'est une question reçue sur mon blog, d'une autre Monique (cela prête à confusion)... je lui ai fait une réponse partielle, basée sur ce que j'avais compris ; j'ai retransmis sa question ici pour qu'elle ait une réponse plus argumentéée
M
Bonjour,<br /> J'avais reçu une question concernant la nouvelle offre Premium, sur mon blog ; j'avais fait une réponse provisoire, vue de mon petit côté de la lorgnette, mais je n'étais pas sûre d'avoir tous les éléments pour informer ma correspondante (une autre Monique, cela prête à confusion), d'où ce transfert de la question et de ma réponse partielle et provisoire ici...<br /> <br /> voilà, vous savez tout Julie !<br /> Merci et à bientôt,<br /> <br /> Monik
J
Bonjour Monikk, je n'ai pas très bien compris ce que vous souhaitiez savoir. Pourriez-vous reformuler votre question ? Je vous remercie par avance !
A
ENFIN ! En voilà une excellente nouvelle ! Merci beaucoup !
Répondre
J
Bonjour AfroLyne, Ravie que de savoir que cette offre vous plaît :) Bon blogging à vous !
M
Enfin ! Je viens de m'abonner ! Merci de nous avoir écouté ! :)
Répondre
T
Alors là, un grand merci, depuis le temps que nous attendions cette facilité de paiement, vous avez fait très fort ! Une offre qui devrait plaire à pas mal de monde et vous rapporter de nouveaux abonnements. Bonne journée à toute l'équipe !
Répondre
J
Bonjour Thaddée, nous sommes ravis de votre retour positif. Merci beaucoup :)
C
Bonjour,<br /> J'ai un abonnement PREMIUM et aujourd'hui je ne peux plus joindre de fichier dans un article. Un message me dit que c'est réservé aux abonnés PREMIUM.<br /> Merci de votre aide!
Répondre
J
Bonjour Clodelle, il s'agit d'un bug. C'est en cours de résolution :) Merci de votre compréhension.
M
Comment faire pour profiter de ce prix quand on a Premium depuis quelques mois ?<br /> Comment ne pas se sentir lésé ?
Répondre
C
Bonjour Mony, vous avez beaucoup plus de fonctionnalités sur les deux autres pack Premium comme le nom de domaine, le hub social, le choix de thème etc... d'où la différence de prix =)
A
Bonjour Cyrielle ...<br /> <br /> Quand je clique sur le lien "Découvrir l'offre Premium Comfort" elle n'est pas mentionnée dans les offres :-( ...<br /> @t<br /> <br /> alain
Répondre