Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

M
Que la Force soit avec toi Brittany (rire)<br /> <br /> Merci pour cet article très instructif, sur la Team OverBlog<br /> <br /> Bonne continuation dans tes futurs Projets
Répondre
T
Bonne continuation à toi ! Et encore merci pour le bel article-interview que tu nous as accordé :)
Répondre
A
Comme tu le dis, heureusement que tous les stages sont enrichissants ! Je n'ai vécu qu'un seul stage ou on m'a demander de ramener le café ... en attendant que je me forme ... hummmm le lendemain ils ne m'ont pas revu ! Bonne continuation à toi et à bientôt peut-être sur OB ou ailleurs ;)
Répondre
J
Très intéressent pour un vieux de 53 ans comme moi. Bonne suite !
Répondre
T
Merci pour tout ce que as apporté à Overblog, à nos blogueurs et à notre equipe !
Répondre
B
ce qui est clair c'est que durant cette période Overblog a été très présent sur les réseaux sociaux et c'est une excellente chose.<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Courage et bonne continuation, Brittany!
Répondre
T
Bonne continuation Brittany !
Répondre
B
Merci ! :-)
O
You will never be forgotten Brit !
Répondre