Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

O
Bonjour,<br /> <br /> Exactement ce que je cherchais, pour égayer et personnaliser ce que j'écris !<br /> Merci pour ces liens ;-)
Répondre
B
Bonjour. J’adore ajouter des smileys quand j’écris, car je trouve que ça personnalise les textes. Donc, ces sites me seront certainement utiles. Je te remercie pour le partage. Bonne journée :)
Répondre
D
Merci pour cet article qui s'avère très utile pour les utilisateurs des blogs. J'ai un autre site très performant à vous proposer, peut-être à votre liste et qui permet de copier une emoji en un seul clic. Le voilà: www.101smileys.com
Répondre
M
Peut on les utiliser à la place des puces dans un texte?
Répondre
B
Manuellement c'est tout à fait possible oui !
C
Cet article va beaucoup m'aider dans l'illustration, grand merci
Répondre
N
Je ne savais pas que l'on pouvait le faire ! je vais tester ^^
Répondre
A
http://1tpe.skyrock.com et http://1tpe.marketing.over-blog.com
Répondre
A
ça serait quand même plus simple si cela était dans la rédaction de l'article ... petite idée à étudier pour l'avenir peut-être ?
Répondre
T
Cool, mais ça serait chouette de les intégrer directement dans overblog...
Répondre
B
Peut-être dans un futur proche .. mais il y aurait quand même vraiment beaucoup moins de choix que dans les sites proposés. Et puis un simple copier/coller n'est pas si long ;)
E
Merci beaucoup !
Répondre
N
moi j'en utilise déjà sur le blog et j'en ai mis déja dans le menu : une petite enveloppe pour remplacer le "contact" et des petits singes dans mes titres de module dans ma colonne de gauiche; je ne m'étais pas posée la question, du coup je suis allée voir en html et là le code c'est les dessins eux -memes du coup je vous renvois la question (staff ou cyrielle) pourquoi est-ce dangereux si abus pour les blogs ? :) merci! ^^
Répondre
B
C'était une petite blague : trop d'emojis dans un même article ça peut devenir étouffant et même vraiment moche voilà tout ! ;)
D
cet article va beaucoup m'aider dans l'illustartion , merci l'equipe overblog :) <br /> mon blog :<br /> ( enjoydeby.overblog )
Répondre
P
merci!! ça va donnez du fun à mes articles!!!
Répondre
K
On peut pas faire de copier/coller :(<br /> http://4.bp.blogspot.com/-Ri9OcT3I3jQ/U5X1MZUf-2I/AAAAAAAAIO8/dMCz0ay7p9U/s1600/peace-smiley.png
Répondre
B
Le copier/coller fonctionne avec les emojis de la première page :) Celui que vous venez d'envoyer est un image et ne fonctionne donc pas
B
Bonjour et merci, je cherchais justement la manière de mettre des emojis sur mon blog !
Répondre
B
Solution trouvée ! ;)