Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

B
Très intéressant j ai une configuration TIMELINE <br /> KATELAPICARDE / ES CE POSSBLE DE L APPLIQUER
Répondre
B
trés intéréssant mais es ce possible avec TIMELINE
Répondre
F
Très intéressant - je vais mettre en pratique - MERCI
Répondre
F
Très intéressant je vais mettre en pratique - Merci ---
Répondre
E
Très utile, concret, pratique. MERCI !
Répondre
C
Très bien votre article ! merci
Répondre
V
Il semblerait que dans les textes de lois française le c du copyright n'a aucune valeur , je l'ai vu sur le site de photographe .
Répondre
M
merci
Répondre
M
merci
Répondre
V
Sympa comme astuces, merci beaucoup ;-)
Répondre
N
C'est tout à fait ce que je voudrais... marquer mes photos de mes aquarelles... seulement il y a un hic tout est écrit en anglais et cela est un peu difficile pour moi qui n'est qu'un anglais scolaire peu utilisé.. N'existe- t' il pas une possibilité en français ? Merci
Répondre
L
Super synthèse ! Je suis déjà une inconditionnelle de Unsplash et Picmonkey et petit à petit je me familiarise avec Watermark mais je note précieusement votre suggestion pour les infographies, merci ;)
Répondre
B
je signe déjà mes photos sur photoshop, mais je vais essayer Watermark !
Répondre
R
Voilà de quoi m'occuper - je vais tout de suite voir ces blogs - j'espère bien appliquer tous ces outils sur le blog ce qui va le changer mais dans le bon sens - merci
Répondre
T
Excellent article !<br /> Les outils ont l'air d'être très pratiques.<br /> L'imagination du bloggeur doit faire le reste !<br /> Cordialement
Répondre
M
merci
Répondre
L
merci pour tous ces conseils c'est sympa de votre part pour faire vivre mieux tous nos blogs alors bravo overblog.
Répondre
M
Encore un super article avec des infos très très intéressantes. Merci Overblog !
Répondre
M
Merci pour tous ces bons conseils. Faciles et simples a mettre en oeuvre. En tout cas, je fais parti des nostalgiques du clic bouton droit bloque. Mon blog propose de nombreuses photos et cela me semblait rassurant comme fonctionalite. Il ne me reste plus qu a mettre ces conseils en application.
Répondre
D
Merci pour ce post. C'est une véritable mine pour alimenter sa boîte à outils de blogueur ! ;-)
Répondre
D
merci beaucoup pour cet article! j'ai déjà commencé à utiliser un des sites proposés. j'adore! très bon article... parfait même!
Répondre
L
super article! merci overblog!
Répondre
S
Très intéressant comme article, plein de petits trucs sympa que je vais prochainement essayer.<br /> Merci pour tes conseils<br /> Libraquarius Nails
Répondre
P
Merci pour vos conseils, en effet difficile d accrocher le lecteur, il y a des methodes a suivre et quand on ne les connait pas c est compliqué. J aimerais beaucoup maitriser ces outils, quand jevois tout ce qu il est possible de realiser.
Répondre
J
Merci beaucoup, ces éléments devraient m' être trés utiles pour mon site d'écriture en cours de création,<br /> j'espère y voir des visiteurs<br /> A bientôt peut-être...
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces astuces :)
Répondre
L
merci de ces précieuses infos :)
Répondre
L
super ! merci !<br /> <br /> Le Chat gris<br /> 1000-plantes.over-blog;com
Répondre
P
Tout cela a l'air tellement plus simple que Photoshop ! Merci beaucoup.
Répondre
P
Merci pour toutes vos améliorations. bonne continuation
Répondre
F
Bonjour, <br /> Je me souviens que vous aviez donné des liens pour d'autres banques d'images, je n'arrive pas à les retrouver !<br /> C'était en français et facile pour la recherche...parce que moi l'anglais et moi euh...<br /> Merci à vous si vous pouvez les redonner.<br /> Bonne soirée !<br /> Françoise
Répondre
C
Bonjour Françoise, <br /> <br /> Peut-être est-ce cet article --> http://staff-fr.over-blog.com/2014/04/comment-trouver-l-image-de-vos-reves.html ? <br /> <br /> Bonne journée !
F
MERCI - c'est super intéressant toutes ces instructions - continuez dans ce sens - amicalement
Répondre
E
Merci pour toutes ces astuces fort utiles.
Répondre
C
Super, merci ! Moi qui ne savait pas comment protéger mes photos...
Répondre
L
C' est très bien ces nouvelles fonctions, mais de mettre les derniers commentaire en page d' accueil me parait plus urgent.
Répondre
L
Merci pour vos bonnes astuces!<br /> La banque d'images est exceptionnelle, j'utilisais habituellement librestock.com, mais voilà qui viendra m'offrit plus de choix.<br /> En ce qui concerne la partie infographie, il y'a également l'outil snappa qui est pas mal ;)<br /> <br /> Continuez à faire de bons articles très utiles comme celui là!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
l'outil pour les infographies me paraît vraiment efficace. Je ne suis pas un adepte des watermark qui je trouve polluent trop souvent le message photographique. Il est préférable d'alléger les photos car alors la duplication ne représente aucun intérêt.
Répondre
D
Cet article ma beaucoup plus , il est repond a beaucoup de mes question.
Répondre