Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

N
la vraie question c'est est que ça va nous pénaliser en tant que blogueur? j'ai l'impression que les instagrammeurs sont des consommateurs d'image, mais iront ils cliquer sur le lien du propriétaire de l'image qu'ils ont liké ou commenté (souvent pour être followé en retour en plus) , personnellement je n'ai pas ou peu de retombées via instagram peut-être aussi parce que j'ai ouvert mon compte tardivement et que j'ai encore peu d'abonnés mais j'ai l'impression que les resau fb, twitteur , linkedin ....sont quand même plus adequats pour le partage de nos contenus.
Répondre
B
Je pense qu'Instagram se fait surtout un gros coup de pub avec cette annonce car est-ce que c'est la time line qui est le meilleur moyen de suivre ses comptes préférés ?
Répondre
C
Idem sur iPhone, la fonction recherche garde en mémoire les comptes que l'on a déjà recherché ce qui facilite le suivi de certaines personnes ;-)
B
en fait je mettais timeline avec un point d'interrogation. Il faut être claire difficile de suivre tous les comptes auxquels nous sommes abonnés. Par contre sous android la fonction recherche garde en mémoire les comptes recherchés, ce qui permet de se constituer une sorte de liste de favoris..
C
Effectivement Bernie, la timeline sur Instagram reste le meilleur moyen pour suivre ses abonnements et voir les photos des personnes que l'on suit. Le problème avec ce changement d'algorithme, c'est que les publications des personnes que l'on suit seront reléguées au second plan pour mettre en avant des photos sponsorisées et des photos de personnes que nous ne suivons pas :/
C
ah ben, non, pas si gros compte que ça, finalement...Notifications activées!
Répondre
C
Eh oui... Pas si gros que ça ;-) Nous activerons les notifications en retour également !! Merci :D
C
je pense que les gros comptes comme le votre ne seront pas vraiment pénalisés par ce système... Et vous, activerez-vous les notifications pour nos comptes? ???
Répondre
F
... et on va passer la journée à recevoir des bips à chaque publication de nos abonnées ... bonjour la galère pour ceux qui en on des miliers ...
Répondre