Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

M
Bonjour, <br /> Excusez moi mais je n'ai rien compris du tout, je n'ai même pas trouvé ce qui est montré. Par contre j'ai changé l'image d'accueil, puis j'ai cru pouvoir mettre une photo sur un article déjà publié, déjà j'étais étonné de ne plus pouvoir modifier le texte , bref, l'image issue de mon pc s'est bien affichée, mais pour chaque article. <br /> J'étais dans apparence.<br /> Peut-être vaut-il mieux mettre la photo au moment de la première publication (j'avais pu corriger avant)? C'est ce que vous montrez et qui est insondable pour moi. Aussi la photo est énorme, et quand il n'y en a pas cette grande enveloppe montre qu'il manque quelque chose alors que non.<br /> Ah j'ai aussi mis une image sur mon article mais elle n'est pas apparue en copié collé, dans le texte ou sur le texte déjà copié, il y a un lien à la place. Mais il semble qu'on ne puisse pas l'ouvrir. Pour l'instant j'ai des messages d'erreur donc je dois quitter. Mais il me semble que je pouvais corriger à partir du moment où c'est moi. Et pour les photos ce serait bien si on pouvait cliquer sur l'article aller dans apparence choisir une photo et sa taille, par article,si on peut pour 5 articles...<br /> Merci pour votre travail, et vos conseils présents et futurs. <br /> M Nathan
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je vous invite à contacter le support utilisateur en cliquant sur Aide > Contacter le support pour ce type de demande :) <br /> Bonne journée à vous !
M
Bonjour,<br /> Je rencontre un gros problème avec mon blog. En effet, je ne peux plus mettre de photos sur mes articles . J'ai essayé avc toutes les méthodes, sans succès. Lorsque je passe par le texte avec le copie/coller, les images s'affichent, mais lors de la validation u message s'inscrit "section invisible". Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas très forte en informatique, je connais juste l'essentiel.<br /> Merci de m'aider si c'est possible avant que je quitte OB. par obligation de nepouvoir m'en servir.<br /> Avous lire.<br /> Cordialement.
Répondre
C
Bonjour ! Je vous invite à contacter notre équipe de Support Technique via le point d'interrogation présent dans l'administration de votre blog concernant votre souci. Bonne journée !