Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Overblog France

OverBlog vous souhaite de très bonnes fêtes !

Partager cet article

Commenter cet article

Alain Fourgeot 19/02/2013 17:42

Noël c'était il y a deux mois !

Ines 19/02/2013 18:11

Et cet article aussi... :)

david 06/02/2013 13:00

moi je ne migrerai pas mon blog. si toutefois on a pas le choix, je quitterai overblog diffinitivement et irai ailleurs. ça fait quelque temps que je suis sur overblog, mais je pense qu'il ne faut pas non plus nous prendre pour des idiots, et je pense surtout que nous devrions avoir le choix. Moi, j'ai payé le prémium pour avoir un nom de domaine et si overblog me fait se coup là, je quitte tout. quoi qu'il en soi, quand ils auront fini de préparer leurs bidules pour nous faire migrer, je ne le ferai pas, je résisterai. il ne faut pas nous prendre pour des idiots. Overblog social ? j'y crois pas, il fallait juste développer la plateforme, c'est tout. De toute façon, oerblog se casse la binette depuis quelques temps. Avant, il y avait de supers thèmes qui ont été supprimé par des choses immondes ! je vais ouvrir un autre blog au cas où et si toutefois il se passe se que tout le monde redoute, et bien je dirai by by !!!!!

Michel 11/02/2013 23:06

Je me suis énervé comme beaucoup. Toutefois, il faut attendre....rien n'est définitif...Du nouveau par exemple: nous pensions qu'il serait impossible d'avoir la newsletter ? Elle arrive...Le problème d'OB est double: ne pas présenter un produit fini, torché applicable par tous et ne pas communiquer, rassurer....Je pense que le nouvel OB sera extra. Nous faisons un plat au sujet des réseaux sociaux...T'en veux pas ? le coche pas ! Le repost (qu'on peut déjà virer) sera certainement mis au choix par simple bouton....Attendons car le produit fini sera sûrement super.....gardez votre ancienne plateforme comme je le fais....en ayant un blog d'essai sur le nouvel OB. Enfin, souhaitons qu'OB paie quelqu'un pour communiquer.....

david 09/02/2013 22:23

un blog reste un blog et un réseau social reste un réseau social. de toute façon j'ai quitté overblog, c'est fini !

bboris 09/02/2013 22:16

Vous devez savoir qu'il y a 2 grandes raisons pour lesquelles aura lieu ce changement:

- le responsive design: c'est l'adaptation du blog aux différentes configurations de lecture (Ailphone, Ailpad, Android, tablettes en tous gentres, laptop etc) pour plus de détails voir sur google

- intégration des réseaux sociaux en tous genres

OB dit que la part de ces nouveaux "mobinautes" n'est pas négligeable (mais bon ils doivent être aussi nombreux que les homos qui revendiquent le mariage !) mais est ce une raison pour pénaliser tous ceux et celles qui ne sont pas forcément des "mobinautes" qui consultent les sites OB dans le train, le bus, la voiture, à pied ?

Cathy 05/02/2013 15:40

Sommes le 5 février... et toujours pas de nouvelles !
pas de nouvelles bonnes nouvelles.
pourquoi nous faire miroiter des nouveautés exceptionnelles, géniales en juin.. il y a 9 mois ! le temps de faire un bébé, c'est peut être ça !!
arrêtez de nous balader et dites nous réellement ce qu'il en est ! ce serait sympa/
votre dernier message date du 21 décembre ! et vous voulez que l'on partage nos articles sur twitters et facebook pour être dans l'immédiateté !
A quand le changement !!!

Sid 280 30/01/2013 18:04

Et les gens d'over blog, les fêtes c'est finit ! Il serait peut être temps de passer à cette fameuse nouvelle version non ?

Harosello 30/01/2013 18:36

Le Staff est tellement proche de ses bloggeurs qui nous ont souhaitaient la bonne année... tient d’ailleurs l'article est où????

Caroline PC40 30/01/2013 10:07

OB nous impose la nouvelle plate-forme (dont beaucoup ne veulent pas et s'en vont sur d'autres PlatesFormes), avec de nouvelles fonctions comme la fonction repost "obligatoire" qui ne respecte pas la propriété intellectuelle... mais ce qui me déçoit le plus c'est le nouveau forum où l'on reste "anonyme" car il n'y a pas de lien avec les blogs de ceux qui y écrivent, comme il y avait sur le forum de l'ancienne plate-forme qui nous permettait de découvrir des gens et des blogs intéressants! de plus lorsqu'on y met une "idée", il faut être très fort pour la retrouver, car les sujets sont classés selon leur "popularité", au lieu de les classer par date comme sur l'autre forum, quand ils ne sont pas purement et simplement éliminés par le staff sans autre forme de procès! j'ai demandé plusieurs fois pourquoi le forum était si peu visible, si mal classé, et sans lien avec les blogs, mais je n'ai jamais retrouvé mes "idées" sur ce forum!
et pour que le staff se manifeste, il faut vraiment dire une "bétise énorme"!

Iv Oam 30/01/2013 17:47

"Pour que le staff se manifeste, il faut vraiment dire une bêtise énorme !"
ça c'est vrai !
Est-ce que c'est le cas aussi ici ?

Harosello 20/01/2013 22:49

J'ai lancé la procédure pour exporter mon "blog" sur un autre hébergeur samedi 19 janvier vers 9h00 et plus de 24heures après... rien! Je dis ça car plusieurs blogeurs m'ont dit que ça prenait moins de 20 minutes. Je quitte OverBlog car ça devient de ne plus en plus "réseaux social" et j'aimerai créer un site plus profesionnel, où on est libre de choisir la résolution d'image dans nos articles, où on a plus de liberté, où l'on peut contacter avec l'hébergeur et avec un forum à la disponibilité des tous. Sur OB les nouveaux blog c'est 'D'emmerde toi" si tu veux le personnaliser, vu qu'on n'a pas accès au forum, vu que c'est dans l'offre prenium (payante).

Harosello 30/01/2013 15:23

réponse de physalis:

Merci, et je suis totalement d'accord. Je dis byebye OB et bonjour e-monsite.

Harosello 30/01/2013 15:22

cela fait 11 jours que le bordel continue... et j'ai envoyé des mails plusieurs fois. Finalement, j'ai décidé de prendre mon courage et de copier/coller tout mes articles. (j'en ai 600).

physalis 28/01/2013 18:24

la nouvelle version de OB c'est de la M. On ne peut plus rien faire, et c'est super lent. Je suis également partie et je regrette fort de ne plus pouvoir ouvrir un blog sur l'ancienne version..

bboris 26/01/2013 14:52

ah oui ?
quand on supprime un tas de belles fonctionnalités qui ont fait la réputation d'OB tu appelles ça comment ? moi j'apppelle ça de la régression mais apparemment on n'a pas la même définition de ce terme ?
Par contre donne nous les "avancées" les "améliorations" de la beta qui, à terme deviendra la future plateforme ?
on t'écoute...

LNO 26/01/2013 13:13

C'est un peu triste d'avoir des réaction comme bboris qui parle de régression..

bboris 25/01/2013 23:02

vous avez tous raison de vous inquiéter; OB ne répond jamais à ses utilisateurs et avec la plateforme qu'ils sont en train de pondre (faut l'essayer pour constater combien elle est hallucinante de régression !) beaucoup vont quitter OB. Perso je l'ai déjà fait. Je suis allé sur une plateforme sympa, ou on a la politesse de vous répondre et j'ai tout migré, excepté les dossiers, en une 1/2 heure !
Bon courage à ceux qui veulent rester ! moi je suis sur OB depuis plus de 7 ans !!

jill bill 20/01/2013 10:41

Bonjour O-B... Pitié laissez-nous le choix... Mon blog O-B je l'aime comme ça, ne changez rien... SVP !! Merci... Je ne vais pas me mettre à genoux non plus hein ! Mais j'aime croire aux miracles.... JB

LNO 26/01/2013 13:10

Je pense qu'il faille laisser le choix également comme dit Annik, Eva et de nombreux membres des communautés ! Je ne veux pas d'un blog, réseau social, si je veux partager mon blog, j'ai plusieurs réseaux sociaux également !

Annick 20/01/2013 11:40

Je suis de l'avis de jill bill. Laissez-nous le choix. Merci.

Christophe 17/01/2013 09:07

Voilà, c'est fini ! Mon pack Premium s'est terminé aujourd'hui, et je ne l'ai pas renouvelé. Jamais eu de contact direct et personnalisé sur les questions que je formulais. Comme je ne veux pas payer pour une évolution dont je n'ai pas envie, je m'en vais ailleurs. Et si j'ai un souhait à formuler en ce début d'année, c'est que beaucoup fasse comme moi :)

Michel 26/01/2013 17:55

En lisant entre les lignes, ce n'est pas un insinuation. Mais dans l'ignorance totale de ce qui se passe il est possible de lancer quelques bouchons auxquels certains peuvent mordre, ce qui est le cas. Pas de panique...

LNO 26/01/2013 13:12

Vous insinuez que les stats sont faussées, avez-vous des élément pour affirmer cela ?

Michel 17/01/2013 20:24

Il serait bon qu'OB nous indique les raisons réelles de ces changements. Serions-nous trop peu nombreux à vraiment faire vivre un blog et deviendrions-nous quantité négligeable ? la transparence serait de mise. Dites-le que les communautés ne marchent pas, que les stats sont faussées, les newsletters inutiles mais répondez... A moins que vous ne soyez totalement dépassés...ce que je crois et préfère...Pour l'instant, je vous fais encore confiance....Finissez votre travail ce qui va demander beaucoup de temps......

enaut 17/01/2013 09:01

merci de meme

Valentin 15/01/2013 17:52

C'est Noël avant l'heure !!!! Quel beau cadeau d'overblog pour notre école ! malgré notre réabonnement le 03/01/2013 alors que celui -ci n'arrivait à terme que le 09/01/2013 et notre compte débité ( très rapidement lui), notre blog n'est plus accessible !
Merci Overblog !!!

monsegur33 15/01/2013 01:52

Bonne année à vous, et à tous, si j'ai un souhait à formuler, c'est que nous demeurions avec nos blogs tels quels sur notre plateforme over-blog, avec les fonctionnalités éprouvées que nous aimons et qui ont fait le succès de nos blogs (et de la plateforme)!
je ne peux envisager de quitter over-blog, ça me demanderait un travail colossal que je ne suis plus en mesure d'accomplir, j'ai déjà quitté au cours des années précédentes Ublog, Vox, Slide (pour cause de fermeture de plateforme) Blogger, wordpress, Typepad (pour cause de non conformité avec mes profonds désirs de blogueur citoyen) c'en est assez de pérégrinations et de misères, je suis ici depuis 2006 et dans mes articles "techniques" j'ai dit sur tous les tons que je souhaitais conserver cette version qui me satisfait pleinement, et que les 5 blogs beta que j'ai fait pour essai ne me satisfont pas et ne sont visités par personne! alors que sur mon over-blog j'ai quotidiennement entre 300 et 750 pages vues par une moyenne de 250 visiteurs uniques. Voilà ce que j'ai sur le coeur en ce début d'année nouvelle.
J'ai vu partir beaucoup d'amis vers d'autres plateformes, malgré mes incitations à la modération, à l'attente et à l'observation prudente mais confiante. Vous avez dit que vous n'envisagez pas de reconduire des communautés sur overblog nouvelle mouture, tout cela est bien dommage.
Pour ceux qui sont friands d'appli et de réseaux sociaux, il y a déjà facebook, et ils y sont déjà! Récupérer le flux de facebook sur nos overblog n'a aucun intérêt, personnellement, nous nous servons de facebook pour publier les liens de nos articles over-blog de monsegur33 afin que les lecteurs de facebook viennent découvrir nos articles sur over-blog, et ils le font, l'inverse n'a aucun intérêt, nos overblog kiwi et overblog beta ne sont visités par personne, je vous le redis!

Charlie 13/01/2013 20:03

Si vous avez ne serait-ce qu'un soupçon de sincérité lorsque vous formulez vos voeux, pourquoi ne tenez-vous donc aucun compte de tous ces bloggers qui travaillent avec vous, certains même en mode premium, et qui se désespèrent de cette nouvelle plateforme que vous nous imposez ???
Car c'est bien de cela qu'il s'agit, beaucoup vous ont déjà quitté et déménage ailleurs même si cela est très compliqué pour eux. Pour ma part j'hésite encore, j'attends de voir. J'ai testé d'autres plateformes et retrouvé beaucoup d'anciens OB...
Nous faisions confiance à l'équipe avec laquelle nous avons vécu pas mal d'aventures bloggesques...
Et voilà que sans nous demander notre avis vous refondez complètement l'administration, réduisez notre liberté et nous imposez les réseaux sociaux dans un mariage forcé que nous ne voulons pas....
Si vous persistez dans cette ligne, je crains que vous perdiez la plupart de vos bloggers, vous y perdrez en nombre et surtout en qualité.
Bien cordialement...
Charlie qui craint de faire une Over Dose !!
http://charlielesmots.over-blog.org/article-over-dose-114159269.html

bboris 25/01/2013 23:07

on dirait que tu t'es fait baiser ! t'as eu raison d'aller ailleurs ! il y en a beaucoup qui te suivront !
Mais OB va se consoler avec le marché américain !! :-)

Roland TISSIER 14/01/2013 17:19

les-actus-du-cyclisme.fr

regardez l'état de mon blog

Roland TISSIER 14/01/2013 17:17

pas de suggestion, je disparais d'over-blog dont j'étais un des premiers abonnés

Aucun contact avec Over-blog, donc j'ai tranché

origablog 12/01/2013 13:45

Meilleurs vœux a toute l’équipe d'OverBlog.
Et merci de pouvoir nous offrir des noms de domaines.
BONNE ANNÉE.

Erwelyn 13/01/2013 10:09

Incroyable de croire qu'on nous offre quelque chose ! Quelle naïveté ! Rien n'est gratuit ! Sauf si tu confonds nom de domaine réel (le nom de ton site en .com .fr etc) avec juste le fait d'avoir une adresse internet (overblog.xxxx) c'est complètement différent !

Christophe 12/01/2013 20:37

Ils ne nous "offrent" pas des noms de domaine, on les paie...

iv-oam 10/01/2013 20:13

Votez pour les suggestions pour qu'overblog prenne en compte nos avis http://overblog.uservoice.com/forums/169985-fran%C3%A7ais/filters/top

Dollypop 08/01/2013 19:32

Bonsoir, meilleurs voeux à l'équipe d'overblog
J'aimerais bien que le staff réponde à mes questions : étant repassée en mode privilège depuis le 02/01/2013 ; je souhaiterais récupérer mon nom de domaine dollypop.net
Comment dois-je procéder ? Ovh me demande si je suis le propriètaire (mais l'ai-je été ?) ainsi qu 'un AuthInfo
D'avance merci de votre réponse

Roland TISSIER 09/01/2013 16:43

Bonjour

idem pour moi depuis le 19/12/2012 OVH me demande de relancer pour mon nom de domaine
les-actus-du-cyclisme.fr/

J'ai fait le neccessaire mais OVH attends le déblogage d'OVER-BLOG
Merci de me répondre

Annick 08/01/2013 18:25

Pour contenter tout le monde (moi déjà), l'idéal serait de laisser au choix l'ancienne plateforme et la nouvelle.

nettoue 05/01/2013 17:08

Tout cela ressemble à la maison mère "Bill Gate", et je me demande où est la place du vrai blogueur dans toute cette technique effrayante : Est-ce cela écrire, filtrer l'actualité, écrire des contes, de la poésie, etc... ? Dans tout cet amas effrayant nous sommes tellement nombreux à rechercher notre Over-blog, celui où nous étions à l'aise, et avions un semblant d’intérêt pour le STAFF, qui recherchais des blogueurs et non pas des petits génies de l'informatique uniquement préoccupés de gadgets flamboyantes, cela fait penser à celui qui urine le plus loin. Je suis, nous sommes très tristes d'avoir été lâchés sur cette rampe d'accès à l'envoi de fusées .
Bon Noël

Christophe 12/01/2013 20:35

Pour ma part, cela fait deux mois que je ne publie plus. J'attends la fin de mon abonnement Premium, dans quelques jours. J'ai été relancé plusieurs fois, pour le faire, mais OB et moi c'est bel et bien fini. Les évolutions annoncées ne me plaisent pas. J'ai fait des tests sur la nouvelles plateforme, et j'ai trouvée les évolutions bien trop compliquées (en plus, les tests durent depuis tellement longtemps qu'il semble évident qu'ils sont loin d'être au point). Et trop orientées réseau social. Je vais créer mon propre site sur Online avec un ami informaticien. Au moins, j'aurai l'indépendance qu'OverBlog promet, mais ne garantit pas, malgré l'abonnement. De plus, leur communication est assez peu respectueuse des abonnés. Je les quitterai dans une semaine sans aucun regret.

Erwelyn 08/01/2013 08:50

BBoris tu m'ôtes les mots de la bouche. j'ai 3 blogs sur OB et je redoute de les voir tomber dans un système loin de ma sensibilité. Peux-tu nous dire quelle est cette plate-forme. car j'ai plus de 500 articles et je ne me vois pas tout copier/coller d'autant qu'OB ne donne aucune sauvegarde. Quel site de blog permet l'importation aussi rapide et sans déperdition ?

BBoris 05/01/2013 21:18

tu n'es pas la seule à penser de la sorte ! 100% d'accord avec toi ! 7 ans de satisfaction avec OB (j'en ai fait de la pub pour eux disant toujours "ce sont les meilleurs") mais là c'est FINI ! Je suis déjà descendu du train avec mon blog sur une autre plateforme similaire à OB et j'en suis très satisfait (migration complète articles, photos des articles, comm) en 20 mn ! Je ne peux que le conseiller à tous ceux et celles qui ne veulent pas d'une plateforme uniquement orientée réseaux sociaux (pour attirer le gros marché américain !) mais qui veulent d'une plateforme de bloggeur et non pas de facebookeur ou twitteur !!!

mytailorisveryrich 04/01/2013 21:10

happy new yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

Cathy 04/01/2013 20:24

Je vous souhaite une très bonne année 2013

alain 04/01/2013 19:29

bonne année 2013

Caroline 03/01/2013 11:22

Bonjour, cela fait un moment que je contacte OB pour essayer d'obtenir des infos et de l'aide pour la mise en place d'une colonne afin d'y insérer les logos de mes partenaires ... en vain ... quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci d'avance

BBoris 06/01/2013 17:47

il est bien précisé que sur le blog d'OB, dans un titre ou dans l'article il faut qu'il y ait le lien du nouveau blog EklaBlog sinon l'import ne marchera pas - bon courage

caroline 03/01/2013 21:13

j'ai crée le nvo blog mais je n'arrive pas à importer celui de OB il m'indique site invalide alors que le blog a deja plusieurs moi, pourriez vous m'aider Bboris ? d'avance merci

Caroline 03/01/2013 17:12

Ok merci je vais essayer par contre si les internautes vont sur l'ancien , est ce qu'ils seront redirigés automatiquement ? ou est ce qu'il y aura un message sur l'ancien blog ?

BBoris 03/01/2013 16:47

oui bien sûr ! tous les thèmes sont personnalisables à fond ! l'import de tes articles se fera avec les images dans les articles - seul hic: les albums d'OB ne seront pas importés - faudra récupérer les images une à une !

Caroline 03/01/2013 14:00

et on peut tout garder comme sur OB , je veux dire arrière plan dessin etc ... ? merci a toi

BBoris 03/01/2013 13:54

EklaBlog est un très bon compromis ! très semblable à OB :-) avec import du blog OB très facile !

Caroline 03/01/2013 11:36

qui conseilles-tu ? merci d'avance

BBoris 03/01/2013 10:43

Overblog c'est la fin ! faites comme tant d'autres: migrez ailleurs ! migrez sur des plateformes ou le terme "blog" a encore un sens !
Mais si vous ne faites QUE du réseau social (facebook, twitter...) et UNIQUEMENT du réseau social restez chez OB ! ils travaillent pour vous !

Maria Petit 03/01/2013 00:17

Depuis que mon "pack prémium" a expiré, puisque je ne veux pas le renouveler, je n'ai plus accès à mon blog, que faire pour le récupérer ????? J'ai beau taper la bonne adresse, ci-dessus indiquée, cela ne marche pas. Je tente de vous alerter par ce biais car j'ai beau vous écrire par l'administration du blog, personne ne répond. Je vous en prie, j'aimerais beaucoup récupérer mon blog, merci de bien vouloir me répondre. Amicalement et bonne année 2013. Maria

La sirène de service 25/01/2013 18:16

Bonjour, Vous serai-il possible de m'envoyer des tuyaux SVP car il est vrai qu'avec OB maintenant c'est la galère... le photos disparaissent pas de réponses aux questions. Je voudrais bien changer de crèmerie pour tous ces petits ennuis. Merci si vous me répondez.

BBoris 03/01/2013 10:47

cela m'étonnerait que tu vas avoir une réponse ! OB ce sont des "esprits sans corps" qui travaillent ! bref ils ne répondent jamais; un service nul ! OB c'est fini; tu n'as pas eu de chance en prenant premium ! le mieux est de migrer ailleurs; sur une plateforme digne de ce nom et je peux te donner des tuyaux; contacte moi

Jacques 02/01/2013 11:38

Je vous souhaite une très bonne année 2013 amicalement Jacques .

dornet 01/01/2013 18:08

bonne année 2013

biker06 31/12/2012 09:33

je vous souhaite une bonne nouvelle année à l'equipe de ob , meme si vous etes un peu tombé sur la tete avec cette nouvelle plateforme qui assassine tout ceux qui ont des limites dans l'administration d'un blog.
J'espere au moins qu OB donnera la possibilité de rester sur l'ancienne version beaucoup plus simple et efficace
merci

ducloux 29/12/2012 10:56

Joyeux Noël, merveilleuse nouvelle année et merci à vous qui nous aidez à promouvoir nos chambres et table d'hôtes, scintillante réussite dans tous vos projets et ceux de vos abonnés !

Evy 27/12/2012 14:49

Bonne fêtes a vous aussi je suis triste car la nouvelle plateforme me plais pas du tous puis malgré les visites a plus de 200 par jours on ne gagne plus rien c'est bien dommage car j'aime beaucoup la plate forme actuelle

Sté 25/12/2012 14:23

et joyeux noel :)

Sté 25/12/2012 14:22

bonjour, excusez moi de vous écrire ici je ne sais pas ou le faire...
comment fait on pour passer sur le nouveau overblog?
merci

gense 30/12/2012 11:06

Je peux savoir où lire toutes ces infos que j'ignore...Merci.

bboris 26/12/2012 15:46

tu cherches à te suicider en voulant migrer sur la soi-disante "nouvelle plateforme" d'OB ? eh ben bon courage à toi ! car si t'as pas encore compris lis un peu toutes les remarques qu'on trouve sur le net et tu n'auras plus envie de migrer !!

Pâquerette 25/12/2012 09:51

JOYEUX NOËL à toute l'équipe d'Overblog.
(-;
Pâquerette, vache virtuelle de l'association de sauvegarde FERME.

ilham 24/12/2012 15:17

joyeuse fete avec tout le bonheur du mone et que cette année soit la meilleure pour vous

christophe 24/12/2012 13:35

Bonnes fêtes, chez la concurrence. Eklablog ou blogger!!
Overblog, c'est terminé ! Depuis 2009, c'est le déclin. Trop de bogues, manque de communication et la nouvelle version vraiment inutilisable.
Dommage pour vous.

laurence 24/12/2012 11:37

bonjour,,je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de nono avec vos familles avec pleins de cadeaux et boire avec modération un lol

Madjid 24/12/2012 09:27

Amulli ameggaz/Bonne Année :)

www.paixetjustice.overblog.com

bouchra 24/12/2012 08:00

joyeuse fete avec tout le bonheur du mone et que cette année soit la meilleure pour vous

Hadj nassar 23/12/2012 22:39

Joyeuses fêtes de Noel et meilleurs voeux à vous tous.

TISSIER Roland 22/12/2012 19:07

Bonnes fêtes à tous et je souhaite voir mon blog refonctionner bientôt

Roland TISSIER 23/12/2012 07:35

Et surtout que j'ai l'impression d'être puni par Over-Blog de changer mon nom de domaine.
Du coup http://www.les-actus-du-cyclisme.fr/ ne fonctionne plus et personne ne réagit.
Pas très sympa tout ça.

djose4 22/12/2012 13:26

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ainsi qu'à vos proches !
Cordialement,
" Changeons d'époque "

Last Night in Orient 22/12/2012 12:44

Je vous souhaite de joyeuses fêtes, un excellent partage et une pensée à tout ceux qui souffrent ou sont en difficultés !