Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

N
TrÚs intéressant !
RĂ©pondre
C
Bonjour,<br /> Pour mon blog de BD LGBT, ainsi que vous le conseillez, j'ai tentĂ© de rejoindre deux communautĂ©s : ACTUS LGBT et FÉMINISTE, et ce depuis plusieurs semaines. À ce jour, auprĂšs de ces deux communautĂ©s, mon blog est toujours en attente de validation. Est-ce un dĂ©lai normal ? Merci de votre rĂ©ponse.<br /> Catherine de GaratĂ©
RĂ©pondre
M
Bonjour, <br /> C'est à l'administrateur des communautés de valider votre inscription, nous ne pouvons vous donner de délais particulier. <br /> Bonne journée à vous ! <br /> Marion
T
Bonjour. Merci pour cet article. Je ne suis pas trĂšs motivĂ©e pour Ă©crire rĂ©guliĂšrement sur mon blog pour la bonne raison que je ne suis pas lue et n'ai aucun retour. Il est vrai que, d'aprĂšs ce que l'on me dit, les invitations que je fais en envoyant le lien de mon blog sur des boĂźtes mails oĂč j'invite, on me dit que l'on ne parviens pas Ă  ouvrir ce lien ! ... Pour le moment, j'ai encore un PC avec tour ce qui ne facilite guĂšre l'Ă©criture rĂ©guliĂšre. Je n'aimerais pas trop Ă©crire Ă  l'aide de mon nouveau "smartphone" oĂč d'ailleurs peu d'applications sont installĂ©es. NĂ©anmoins, je vais essayer d'ĂȘtre un peu plus prĂ©sente. Toutefois, je ne souhaite pas entrer dans un processus payant dont je doute qu'il m'apporte une meilleure audience.<br /> Cordialement.<br /> Tettix DT
RĂ©pondre
C
je viens d'aller voir ! = de jolies images continuez. le principale est de ce faire plaisir et de faire plaisir .