Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Overblog France

Le nouvel Overblog sur vos écrans dès aujourd'hui !

Le nouvel Overblog sur vos écrans dès aujourd'hui !

Après plusieurs mois de développement, nous y voici : la refonte visuelle de l’administration touche à sa fin. Il y a 6 mois, nous vous annoncions le lancement d’un nouveau projet majeur chez Overblog, la refonte visuelle de votre administration. 

Après de longs mois de développement, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la sortie de ce Nouvel Overblog. 

Les résultats sont là : une expérience utilisateur améliorée, plus claire et plus rapide, accessible et agréable. Tout de blanc vêtu, votre administration s’est transformée pour devenir plus simple et plus pratique.

Comment se présente ce nouvel Overblog ? 

Navigation générale et organisation de l’information 

La plus grande nouveauté de ce nouvel Overblog; c’est son design ! Plus clair, plus lisible… en un mot : moderne ! 

La navigation a été améliorée : une “sidebar” à gauche vous permet d’accéder à vos blogs et aux menus en un clic. Les menus concernant le blog (à gauche) et ceux concernant le compte utilisateur (en haut à droite) ont été dissociés pour une meilleure compréhension. 

Le support par Livechat est maintenant disponible sur toutes les pages de l’administration. 

Pour finir, un gros travail a été effectué sur l’amélioration globale de la rapidité et de la vitesse de chargement. 

Tableau de bord

Vous retrouverez sur votre tableau de bord, l’adresse de votre blog, le niveau de votre offre Premium et le niveau de votre rôle sur le blog (propriétaire, administrateur, contributeur etc.). 

Le bouton “Voir le blog” vous permet d’afficher votre blog dans une nouvelle fenêtre et le bouton “Partager le blog” vous permet de le partager en un clic vers les réseaux sociaux ou par simple copie de son adresse. 

Le nombre d’abonnés au Reader et le nombre d’abonnés à la newsletter ont été ajoutés à la vue générale des statistiques sur ce tableau de bord. 

Articles et Pages 

Les articles et les pages ont été dissociés dans deux menus différents. Le hub social a maintenant son propre menu. 

L’expérience utilisateur a été améliorée sur cette partie et vous pouvez désormais : 

  • supprimer des pages ou des articles par lot (en cochant plusieurs articles ou pages à supprimer).
  • basculer entre deux modes d’affichage (étendu ou compact).
  • utiliser le bouton “modifier” permettant l’édition de l’article ou de la page.  

Gestion des commentaires 

Un tag coloré a été ajouté vous permettant de mieux distinguer les commentaires visibles ou cachés. 

Gestion des communautés 

La gestion des communautés a été simplifiée et nous avons ajouté la possibilité de quitter une communauté en un clic ! 

Les thèmes 

Le menu pour accéder à la gestion de votre thème se nomme désormais “Apparence”. La gestion de l’affichage de la barre de partage se trouve maintenant dans les réglages du thème et nous avons ajouté la possibilité de prévisualiser votre thème dans une nouvelle fenêtre.  

La rédaction 

Pour cette partie, les nouveautés sont : 

  • La possibilité d’ajouter n’importe quelle image de couverture, indépendamment de celles déjà présentes dans votre article.
  • Les options de publication présentées sous forme de menu dépliant.

Premium 

Au niveau de votre Pack Premium, vous constatez plus de transparence sur le statut des enregistrements de vos noms de domaine ainsi qu’une plus grande flexibilité sur la modification de vos données de facturation. 

Revenus 

Une F.A.Q a été ajoutée sur le fonctionnement du Partenariat Droit d’Auteur. 

 

Quelques fonctionnalités sont encore en cours de développement, elles arriveront progressivement sur vos administrations, il s’agit du Reader et de l’Import/Export. Les hubs sont quant à eux en cours de finalisation. 

Cette administration est le résultat d’un travail de longue haleine effectué par notre équipe technique. L’ensemble de son aspect a été repensé et nous sommes désormais en mesure de vous proposer un nouvel outil résolument moderne et design ! 

Vous avez été plus de 800 à répondre à notre appel pour nous aider à améliorer et tester cette nouvelle interface. Vous pouvez ainsi être fiers d’avoir participé à son développement et à sa finalisation. En un mot : Merci ! 

Nous attendons vos réactions avec impatience !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

COOPER 22/03/2019 18:18

Très bon article, il est très pertinent et vrai surtout…C’est vachement utile pour moi

LUC 24/12/2018 17:41

Il faudrait changer le mot "publié" par le mot "publier" qui désigne l'état de l'article lors de sa rédaction.
Le mot "publié" indique que l'article est publié alors qu'il est en cours de rédaction. Le mot "publier" incite lui, à l'action de publier l'article.

Marion 02/01/2019 14:45

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Il y a bien 2 boutons différents : Un "Publié" qui différencie l'article de publié ou brouillon, puis un autre bouton "Publier" qui lui, fait état de l'action de publier votre article en cours de rédaction.
Bonne journée à vous,
Marion

alain l. 16/11/2018 13:59

La nouvelle Administration d'Overblog ne permet plus comme auparavant de modifier et d'étoffer un article reposté... et par conséquent de prévenir les Abonné(e)s de notre blog de son relais sur le blog... C'est un choix du Staff que pour ma part je regrette ... alain l.

Ritournelle 12/11/2018 19:55

Bonsoir,
Une amie n'arrive pas à poster des commentaires sur mon blog , elle me dit que lorsqu'elle veut valider, ça bloque. Est-ce à cause du logo Confidentialité conditions?
Merci de votre réponse

Marion 13/11/2018 10:08

Bonjour,
Je viens de poster un commentaire test sur votre blog. L'avez-vous reçu ?
Le captcha peut bloquer en effet, vous pouvez le désactiver si vous le souhaitez dans les paramètres de votre administration.
Bonne journée
Marion

Ritournelle 12/11/2018 19:48

Bonsoir,
une amie n'arrive pas à poster des commentaires sur mon blog à cause du logo confidentialité -conditions qui l'empêche de valider. Que peut-on faire? Merci de votre réponse

COEVA 07/11/2018 18:08

Impossible de toucher mes revenus sans être premium , chose que je ne veux pas.

jannin 06/11/2018 12:23

Toujours aucune possibilité de se connecter sous Internet11 !

Marion 06/11/2018 14:10

Bonjour,
Votre navigateur IE11 n'est pas éligible, il est hélas trop obsolète et n'est plus mis à jour, cependant vous pouvez tout à fait installer le dernier navigateur de Microsoft : EDGE qui est l'héritier de Internet Explorer 11.
Il est également possible d'utiliser d'autres navigateurs comme Chrome ou Firefox.

Pour information, le nouvel Overblog fonctionne aujourd’hui uniquement sur les navigateurs ci-dessous :
- Safari (à partir de la version 11)
- Google Chrome (à partir de la version 49)
- Mozilla Firefox (à partir de la version 48)
- Edge (à partir de la version 15)
- iOS (version 11)
- Opera (versions 56 et 55)

Bonne journée,
Bien cordialement,

jannin 06/11/2018 12:22

Bonjour.
Toujours aucune possibilité de se connecter sous Internet11 ?

M. Orain 04/11/2018 16:15

Depuis cette nouvelle formule je ne peux plus me faire payer mes revenus...

C'est normal ?

Marion 06/11/2018 14:09

Bonjour,
Pouvez-vous contacter le support utilisateur à ce propos en cliquant sur Aide en haut à droite de votre administration ?
Merci,
Bonne journée

titi 05/11/2018 22:39

Pouvons nous avoir la réponse également? Merci

Marion 05/11/2018 17:40

Bonjour,
Comme vous le savez, nous avons répondu sur Twitter ;)
Bonne journée !

violine 30/10/2018 20:59

bonsoir
une petite question de communication. Il n'y a plus la possibilité du "contacter l'auteur"
A part mettre un commentaire, comment font mes abonnées pour me contacter depuis mon blog en direct par la boite mail ?
merci

Marion 31/10/2018 09:36

Bonjour,
Votre onglet Contact apparait bien sur votre blog dans votre menu horizontal.
Bonne journée

françoise80 30/10/2018 13:19

bonjour, depuis hier, impossible d'accéder à l'administration de mon blog, un message apparaît "votre navigateur est trop vieux" alors que des mises à jour sont faites automatiquement par orange
merci

Marion 30/10/2018 13:43

Bonjour,
Certains blogueurs ont eu des difficultés à accéder à la plateforme via des navigateurs non mis à jour. 
Pour information, le nouvel Overblog fonctionne aujourd’hui sur :
- Safari (à partir de la version 11)
- Google Chrome (à partir de la version 49)
- Mozilla Firefox (à partir de la version 48)
- Edge (à partir de la version 15)
- iOS (version 11)
- Opera (versions 56 et 55)

Bonne journée

Epitalon 29/10/2018 08:18

bonjour, depuis la nouvelle version je ne peux plus publier d'article car impossible de télécharger des photos....comment faire pour résoudre le problème en plus la barre des tâche est pas sécurisée ..merci de me répondre rapidement pour que je puisse mettre à jour mes contenus ....

Marion 29/10/2018 15:20

Bonjour,
Avez-vous vérifié que vos photos pèsent moins de 8Mo ? Si vos fichiers images ont un poids inférieur à 8Mo, Il est également possible que cela soit du aux dimensions des images elles-mêmes.

En effet si les dimensions de ces photos/images sont trop élevées pour être gérées par nos serveurs, cela peut bloquer leur insertion.

Vous pouvez utiliser des services en ligne qui vous permettent de réduire le poids (en Mo) et la taille de vos photos, comme http://convertir-une-image.com/edition/reduire-redimensionner-une-photo.asp 

Bonne journée

missfujii. 28/10/2018 08:24

Je ne suis pas une gauloise réfractaire, je suis totalement pour l'ajout de nouveautés telle que des fonctions innovantes. mais votre changement consiste seulement à refaire la même chose en bougeant seulement toutes les fonctions de places, je n'en vois pas l'interêt ! J'espère que le reader va bientôt réaparaitre et impossible de trouver ma boite de messagerie overblog, alors que vous me signalez qu'un message s'y trouve.
Bien à vous

Pâquerette La Rebelle 27/10/2018 12:57

Bonjour
depuis la mise a jour je n'ai plus mon reader j'aimais bien pouvoir lire les aperçus de mes copinettes au fur et à mesure donc est ce normal qu'il ne soit toujours pas de retour ce reader. Par contre je recois toujours le mail pour me dire ce qu'il y a eu de beau sur mon reader cette semaines. est ce bien logique tout ça

Marion 29/10/2018 15:21

Bonjour,
Pour ce qui est du Reader, celui-ci va faire son retour très prochainement, nos développeurs travaillent à actuellement à la correction de bugs plus prioritaires, toutefois lorsque cette période de debug sera terminée nous pourrons procéder au rétablissement du Reader, entre autres choses.

Merci de votre compréhension

almanito 27/10/2018 11:45

Bonjour,
Je trouve la présentation assez brouillonne par rapport à l'ancienne mais ce qui est très gênant, c'est la rédaction: un petit bout de carré coincé au milieu est peu confortable et pour tout dire, il est assez désagréable d'écrire sur un support dont on ne visualise pas du fait de son format rétréci, le résultat final.

Marion 29/10/2018 15:24

Bonjour,
Merci pour vos retours. Nous sommes en train d'en discuter, pour voir si cela peut être modifié.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée

fabrice 25/10/2018 19:03

bonjour marion
je voulais savoir comment faire pour remettre mon site sur mon profil facebook car;
Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif.pourquoi je sais pas ?
merci

Marion 29/10/2018 15:22

Bonjour Fabrice,
Je vous invite à contacter le support utilisateur en cliquant sur Aide en haut à droite de votre administration pour votre demande.
Bonne journée

pinklotusinindia 25/10/2018 16:52

Je viens de retourner sur mon article et j'ai scindé en 2 et quand je clique pour voir l'aperçu ça a l'air de marcher,donc si ça peut aider,ne pas faire des article trop long dans un seul espace ,scinder les pour que l'article soit bien en vue sur votre blog! merci Marion pour voir répondu à mon précédent mail ;-)

pinklotusinindia 25/10/2018 16:31

Mon article s'appelle "le riz dans l'hindouisme" j'ai essayé de le publier,toujours pareil les écritures de bas de page se chevauchent... :-((

Mathilde H.-D. 25/10/2018 13:51

J'ai publié mon premier article sous cette nouvelle forme...Mis à part le premier jour où j'ai été un peu troublée par le changement (j'écris des articles sur over blog depuis presque 5 ans..il a donc fallu que je m'adapte :-) , l'adaptation s'est fait en fin de compte tout naturellement et la publication sans problème :-) :-) :-) Très beau travail :-) :-) :-)

Ousmane Sarr 25/10/2018 11:41

Bonjour à toute l'équipe. Merci beaucoup pour votre nouvel overblog, je l'aime beaucoup.
Mais si je me connecte à l'administration de mon blog avec mon téléphone Samsung Galaxy J3, je ne vois pas apparaître la barre de recherche d'un ancien article publié. Alors que si je me connecte avec mon ordinateur, la barre de recherche d'un ancien article publié apparaît.
Merci beaucoup

Catherine Temple 24/10/2018 20:26

Bonsoir à tou(te)s !
J'ai testé ! super rapide, facile, sobriété, efficacité... L'essayer c'est l'adopter ! Bravo pour le boulot !

helene les jolies choses de ma vie 24/10/2018 17:01

Bonjour,
A priori, j'aime bien cette nouvelle interface. Ce matin j'ai publié sans problème. Cependant, à part mon tableau de bord et mes articles, je n'accède à rien : page blanche ! Je suis sur Firefox.
C'est un bug temporaire ou juste moi ?
Merci de votre aide.

Marion 25/10/2018 09:25

Bonjour,
Quelle version de Firefox avez-vous ? Et sous quel système d'exploitation ?
Bonne journée

Annick 24/10/2018 16:43

Bonjour Marion,
Tout à l'heure j'ai publié un premier article avec la nouvelle administration. Tout s'est bien passé. Donc tout va bien. Navigateur, Mozilla Firefox.

Laurent VDBK 24/10/2018 16:25

Beau travail, cela semble plus clair et épuré, effectivement.
Ceci dit, ce sont des modifs de présentation essentiellement. Je pensais que les fonctionnalités allaient aussi être améliorées (surtout quand des suggestions ont été faites depuis des années)...
Personnellement, j'attends avec impatience le possibilité de modifier un nom de catégorie (sans avoir à la faire article pet article). Visiblement, d'après les commentaires, d'autres attendent aussi des choses qui ne semblent pas très complique à faire...
Laurent

Nar Khitelt 24/10/2018 15:44

Pouvez-vous nous dire si au final cette nouvelle version fonctionnera avec i.e. version 11 et Microsoft edge 2017. Malheureusement il n'est pas toujours possible d'avoir le choix de son browser- ordinateur professionnel utilisé en dehors des heures de bureau. Il serait commode de pouvoir lire et accéder avec tous els browser. Merci

Marion 25/10/2018 14:06

Bonjour,
votre navigateur IE11 n'est pas éligible, il est hélas trop obsolète et n'est plus mis à jour, cependant vous pouvez tout à fait installer le dernier navigateur de Microsoft : EDGE qui est l'héritier de Internet Explorer 11.

Pour information, le nouvel Overblog fonctionne aujourd’hui uniquement sur les navigateurs ci-dessous :

- Safari (à partir de la version 11)
- Google Chrome (à partir de la version 49)
- Mozilla Firefox (à partir de la version 48)
- Edge (à partir de la version 15)
- iOS (version 11)
- Opera (versions 56 et 55)

Merci de votre compréhension
Bonne journée

Josyane Bertoux 24/10/2018 11:11

Certes c'est un beau travail mais n'y avait-il pas plus urgent à sécuriser les sites? Votre auto satisfaction est un peu agaçante alors qu'on nous annonce depuis des mois que ce problème va être résolu..sous peu. Bref, j'ai un souci , si je peux publier , ce n'est pas le cas de mon co administrateur pour lequel le bouton mise à jour demeure inopérant.

Marion 24/10/2018 15:35

Bonjour Josyane,
Pour ce qui est du HTTPS, c'est un chantier actuellement en cours, notre équipe technique travaille actuellement dessus, entre autres chantiers techniques.
Nous communiquerons auprès de l’ensemble de nos abonnés aussitôt que le protocole sécurisé sera mis en production.
Pour ce qui est de votre co-administrateur, il s'agit d'un bug sur lequel notre équipe technique est en train de travailler.
Merci de votre compréhension
Marion

fabrice 24/10/2018 10:27

rebonjour
mon premier post n'ai toujours pas paru mais je viens de m'apercevoir d'un second problème avec la nouvelle administration.pas moyen d'enregistrer une communauté?

Marion 24/10/2018 10:39

Bonjour,
Les communautés sont opérationnelles sur la nouvelle administration.
Vous pouvez contacter le support utilisateur en cliquant sur Aide en haut à droite.
Bien cordialement

fabrice 24/10/2018 09:55

bonjour idem que durand .
j'ai du changer de navigateur ce matin .j'avais microsoft edge et j'ai du passer en mozilla firefox pour pouvoir publier mon article.
pour quoi je sais pas car j'avais la dernière version.
cdlt fabrice

fabrice 24/10/2018 11:01

merci marion

Marion 24/10/2018 10:38

Nous avons actuellement un soucis avec le navigateur Edge 17, il est impossible de publier des articles depuis ce navigateur

C'est actuellement en cours de résolution
En attendant, je vous invite à utiliser un autre navigateur si vous en avez la possibilité.
Merci de votre compréhension.

manou 24/10/2018 08:37

J'ai decouvert tout ça et c'est super ! Aucun problème pour rédiger. Mes articles programmés sont bien là, mes brouillons aussi... Seul bémol je ne vois plus le reader. Comment le retrouver ? Merci...

manou 25/10/2018 11:41

Super ! Contente de savoir que ce n'est que passager...j'ai d'autres moyens d'aller voir mes blogueurs préférés et ce que vous avez fait est déjà formidable. On patientera ! Merci pour votre réponse

Marion 24/10/2018 10:23

Bonjour,
Merci beaucoup :)
Pour ce qui est du Reader, celui-ci va faire son retour très prochainement, nos développeurs travaillent à actuellement à la correction de bugs plus prioritaires, toutefois lorsque cette période de debug sera terminée nous pourrons procéder au rétablissement du Reader, entre autres choses.

Merci de votre compréhension,
Marion

FBi 23/10/2018 21:36

Bonjour

Énorme travail. pour interface aérée, mais... quelques bémols de mon côté.
Lisibilité pénible pour les yeux de plus de 50 ans avec des couleurs pâles sur fond clair, et donc à peine visibles sauf extrême concentration et donc fatigue oculaire rapide.

Et je n'ai pas du tout comprendre quant à la rédaction d'un nouvel article !
Je clique sur "Ajouter une section", bon jusque là tout va bien et je clique sur "Texte" et là... ça se gâte ! Où est passée la barre d'édition ???!!!!
A la place un nouvel espace "Ajouter une section" et ce quelle que soit le type de section choisi.
Quelques explications supplémentaires pour maîtriser cette nouvelle interface seraient bienvenues. Tout le monde n'est pas de la génération 2.0

Esthéthique, pas mal mais pratique, je ne suis guère convaincue.

Marion 24/10/2018 10:26

Bonjour,
La barre d'édition est placée au dessus de la section Texte, comme sur l'ancienne version.
Si votre administration ne s'affiche pas correctement, vous pouvez contacter le support utilisateur en cliquant sur Aide en haut à droite.
Bonne journée :)

Jipai 23/10/2018 21:10

Le défilement de mes notes est limité à 10 notes, " chargement des articles suivants" sans effets, pareil pour mes brouillons, toujours en attente de chargement, c'est normal?
Pas très fan de tout ces changement mais si c'est pour du mieux!

Marion 24/10/2018 10:22

Bonjour,
Vous pouvez contacter le support utilisateur pour votre demande, en cliquant sur Aide en haut à droite.

Annick 23/10/2018 18:40

Bonjour à toute l'équipe,
Je viens de regarder la nouvelle administration. Je trouve l'ensemble très bien, moderne et agréable à consulter.
Merci.

Marion 24/10/2018 10:22

Merci beaucoup pour votre message !

domi 23/10/2018 17:59

bon ! j'ai vécu une journée d'écriture sur overblog et tout s'est bien passé,sauf que le dernier article sauvegardé apparaît comme non sauvegardé ce qui crée des doutes
l'interface est claire, plus rapide, j'arrive à un faire l'essentiel mais pour la photo de couverture je n'ai pas compris, je ne me suis pas risqué de peur de chasser celle qui est l'identité du blog, c'est quoi cette photo de couverture, pour l'article seulement ?
cela dit l'interface est un peu moins simple qu'avant ce qui ne réjouira pas les moins chevronnés, mais il est vrai qu'il y a quelques perfectionnements ; par contre j'aime moins la gestion des commentaires que j'utilise systématiquement
Bon, Overblog me reste sympathique

Marion 24/10/2018 10:20

Bonjour,
Merci pour votre message, nous sommes ravis que l'interface vous plaise :)
Pour ce qui est de la photo de couverture, il s'agit de la photo d'illustration qui apparaitra sur la page d'accueil de votre blog pour l'article. Chaque article a une photo de couverture. Avant, vous pouviez la définir en l'épinglant. Aujourd'hui, il vous faut la choisir dans l'onglet "Couverture", ce qui vous permet aussi de mettre une photo différente de celles présentes dans votre article si vous le souhaitez. Si vous ne remplissez pas cet onglet, ce sera la première photo de votre article qui sera défini par défaut en couverture.
Bonne journée à vous,
Marion

Yves-André Samère 23/10/2018 17:43

Beaucoup de bruit (et d'attente) pour pas grand-chose !

Le seul changement qu'on souhaiterait, c'est la possibilité de modifier un commentaire quand on en connaît la date. Tel que c'est actuellement, on doit toujours faire défiler des pages et des pages avant d'atteindre celle qu'on vise. Et ça, c'est épuisant.

sandrine72 23/10/2018 17:13

Bonjour, merci pour le travail accompli, ça fait du bien de faire peau neuve ! Juste pour moi deux choses dans les commentaires... je trouve que ce n'est pas assez net la différence entre les commentaire qui n'ont pas été approuvés et ceux qui le sont déjà... et aussi c'est dommage qu'on ne puisse y faire une recherche par personne par exemple... car quand on commence d'en avoir beaucoup, c'est parfois difficile de retrouver un commentaire précis.
Je vous souhaite une très belle soirée ! Bien cordialement

Marion 24/10/2018 10:31

Bonjour,
Nous notons votre remarque :)
Pour la recherche, vous pouvez utiliser la recherche du navigateur (edition -> rechercher), ça vous permettra de trouver les commentaires d'un utilisateur spécifique dans la liste.
Bonne journée
Marion

DURAND Eric 23/10/2018 13:59

Bonjour, J'ai Vivaldi comme navigateur. Quand je me connecte à l'interface pour accéder à un de mes articles pour le modifier ou en écrire un autre, la page de l'article s'ouvre, mais rien n'apparait. GRRRRRRRRRRRR !

Marion 23/10/2018 14:15

Bonjour Eric,
La dernière version de Vivaldi est la 2.0.1309.29 (du 26 septembre 2018), quelle version avez-vous ?
Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, Safari...)
Merci de votre compréhension
Marion

DURAND Eric 23/10/2018 13:57

Bonjour,
J'ai Vivaldi comme navigateur. Quand j'ouvre l'interface administrateur pour accéder à un de mes articles, ne serais-ce que pour le modifier ou en écrire un autre, la page de l'article s'ouvre, mais reste vide. GRRRRRRRRRRRR

DURAND Eric 23/10/2018 14:21

ma version de Vivaldi est la 2.0.1309.42

Carolyonne89 23/10/2018 13:28

Bonjour, a priori jaime bien votre nouvelle nterface, claire, simple et on trouve facilement ce que l'on cherche..a voir a l'utilisation par la suite..j'attend avec impatience le retour du Reader.. et si j'ai bien compris la version Android est vouée à disparaître au profit de cette version unique c'est bien ça? En tous cas bravo pour ce travail !
Cordialement
Carolyonne89

cmafalda 23/10/2018 13:06

c'est pas possible ça ! j'allais faire un article et je me retrouve avec overblog changé ?
je ne comprend riens du tout ...

cmafalda 24/10/2018 02:08

je n'aime pas du tout ... , c'est trop pâle comme présentation , et puis il n'y a rien de ce que je souhaitais en plus ..
déçue ..

Marion 23/10/2018 13:30

Bonjour,
L'interface administration a été modifiée comme nous vous l'avions annoncé. Le fonctionnement reste le même.
Bonne journée

jannin 23/10/2018 12:33

Dommage que l'on ne puisse plus l'utiliser sous Inernet11. Je suis obligé d'avoir Edge tout en conservant Internet11 uniquement pour pouvoir aller sur mon blog pour écrire des choses amusantes.

Marion 23/10/2018 15:03

Notre équipe technique est actuellement en train de travailler dessus.
En attendant, je vous invite à utiliser un autre navigateur (Firefox, Chrome... ).
Merci de votre compréhension,
Marion