Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

C
Très bon article ! Je voulais savoir une chose : quel est le jour où il y a le plus d'intéraction sur Instagram ? Merci de ta réponse !
Répondre
A
Cet article est original, bonne lecture !
Répondre
G
Je reste persuadée que la plupart likent à tord et à travers pour être eux même s vus et liker. Je suis toujours surprise quand on repére certaines de mes photos non pas que J aie un excès de modestie mais J ai des doutes sur l intention du likeur !!!! Le blog reste pour moi un endroit de choix. Instagram c est la surconsommation de photo que l on regarde sans regarder. J avoue avoir créé un compte pour faire connaître mon blog mais peu de retours pour l instant
Répondre
A
Pour ma part, j'ai choisi de quitter Instagram.<br /> Beaucoup trop chronophage pour un retour quasi nul sur le blog.<br /> De toute façon, c'est le problème des réseaux sociaux trop fréquenté, notre contenu n'est plus visible.<br /> C'est bien dommage, car il devient de plus en plus difficile d'avoir une autre source de visiteurs que Google.
Répondre
N
Très intéressant merci ! j'ai testé l'intégration d'une publication photo et d'une publication vidéo et ça marche très bien, je trouve ça génial pour la vidéo !
Répondre
M
Merci pour ces bons conseils :)
Répondre