Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

G
Ben alors c est pour quand le nouvel over blog ?!!!!
Répondre
M
Bonjour, la version bêta est intéressent bien vous devriez mettre d'autre police de texte comme par exemple les polices Lovely Eunike Hans et MV Boli.<br /> Et combien de temps pour avoir des nouveau Thème?!!
Répondre
J
Bonjour, il n'y aura pas de changement pour le moment dans les polices proposés. Les nouveaux thèmes arriveront prochainement. Bonne journée à vous !
E
Coucou ...j'avais déserté un peu la version bêta ...J'ai visité ce matin. J'adore vraiment le tableau de bord revisité. Je le trouvais un peu fade dans sa première présentation maintenant pour moi j'adopte sans réserve. Merci pour le travail fait.<br /> oups j'ai perdu le lien que vous m'aviez envoyé pour le forum de la version bêta. Je voulais vous dire que j'ai apprécie qu'à partir de cette nouvelle présentation j'ai pu me désengager de certaines communautés qui ne me donnaient pas satisfaction. bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos encouragements ! <br /> Nous sommes réellement ravis que cela vous plaise :) <br /> Pour le forum Bêta, je vous ai renvoyé un mail. <br /> Bonne journée à vous !
N
L'interface est très belle et très épurée, mais le fond reste le même sans véritable grand changement. Il manque toujours des informations sur les stats (surtout en version premium) !
Répondre
M
Bonjour Nicolas, <br /> Il s'agit en effet d'une refonte graphique en premier lieu, avec quelques ajouts de fonctionnalités. <br /> En ce qui concerne les statistiques, nous avons bien noté toutes vos demandes et l'équipe technique est en train de réfléchir à une possible amélioration :) <br /> <br /> Bonne journée à vous, <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Marion
Z
D'accord avec les commentaires cités. C'est plus sobre, plus lisible. Bref, mieux !
Répondre