Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaires

A
Et moi qui croyais que c'était un secret !!!<br /> <br /> @t<br /> <br /> alain
Répondre
L
Allons nous vers une simplification des insertions de bannières et du traitement des lignes Html , actuellement il est vrai que c'est un peu abscon à ce niveau ,lorsque vous êtes habitué à des éditeurs html classique ... Pas facile . L'amélioration du " je vois directement ce que je fais" (je le fais à la française ... :-) ) serait le TOP , bref plus de convivialité dans la personnalisation pour gagner énormément de temps...
Répondre
T
Je n'ai plus l'âge peut-être, mais je suis curieuse, et j'aimerai savoir de quoi il s'agit, si cela est possible bine entendu. Ce que j'aimerai pouvoir faire sur Blogger, c'est mettre directement des PPS. Merci à vous. t <br /> <br /> TINA
Répondre
D
je suis diarra bare
Répondre
C
Pendant que j'y suis, comme je suis particulièrement bêta en la matière, c'est-à-dire en dessous du niveau zéro de la-technologie-qui-va-trop-vite, je candidate... et je retourne à la play list !<br /> Bonne journée
Répondre
P
Le mail ne fonctionne pas :<br /> <br /> We're writing to let you know that the group you tried to contact (beta) may not exist, or you may not have permission to post messages to the group. A few more details on why you weren't able to post:<br /> <br /> * You might have spelled or formatted the group name incorrectly.<br /> * The owner of the group may have removed this group.<br /> * You may need to join the group before receiving permission to post.<br /> * This group may not be open to posting.<br /> <br /> If you have questions related to this or any other Google Group, visit the Help Center at https://support.google.com/a/jfg-networks.net/bin/topic.py&topic=25838.<br /> <br /> Thanks,<br /> <br /> jfg-networks.net admins<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aimerais vraiment être beta testeuse!!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Le mail devrait fonctionner désormais ;-) <br /> <br /> Bonne journée,