Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Overblog France

Overblog a testé pour vous : Le Bubble Bump !

Bonjour à tous !

Jouer à du “presque football” avec “presque tout le corps”, ça vous dit ?

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, une partie de l’équipe d’OverBlog a testé cette activité insolite et délirante. Fraîchement arrivé sur Toulouse, le Bubble Bump fait le buzz depuis quelques mois dans la ville rose. Techniquement le concept est assez simple : deux équipes de 4 à 5 personnes, un ballon et une cage de chaque côté du terrain.

Team OB

Team OB

Jusqu’ici cela ressemble plutôt à un match de futsal, mais ne vous fiez pas aux apparences, car dans la réalité chaque joueur enfile une bulle qui le protège de la tête aux genoux et se transforme en ballon géant sur un terrain où tous les coups sont permis !

“Éclate, fous rires, chocs sans risque, sport, fun, loisir sont les maîtres mots de ce nouveau sport ludique. Tout âge, tout sexe, sportif ou non, tout le monde peut essayer le Bubble Bump”

Team Overblog

Merci à Romain et Kevin pour leur enthousiasme et leur accueil. Vous pouvez les contacter directement depuis leur site internet dans la rubrique “Contactez-nous”.

Merci également à Mativi Toulouse qui était aussi de la partie ! On vous laisse découvrir le beau reportage qu’ils ont réalisé.

Alors ? Qu’est-ce que vous attendez ? Foncez !

Bonne fin de semaine à tous !

L’équipe Overblog !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oscaro 04/07/2019 11:50

Le bubble foot c'est vraiment le feu. On à testé avec des potes c'est top !!!!

Oscaro 04/07/2019 11:49

Le bubble foot c'est vraiment trop cool, j'en ai fais sur Paris c'était vraiment top ! ! !