Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Overblog France

Les nouveaux visages de la com'

Cher Overblogueurs,

Ces derniers mois n’ont pas été faciles (changement de la plate-forme, arrivée de la publicité..). Beaucoup d’entre vous ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, certains ont continué à nous soutenir, d’autres ont choisi de partir…

Pourtant, nous avons encore pleins de belles choses à partager ensemble.

Alors, aujourd’hui, tout change !

L’équipe se féminise, Julie et Cyrielle ont intégré Overblog pour le meilleur mais certainement pas pour le pire.

Les nouveaux visages de la com'
Une nouvelle politique de communication

Julie intègre l’équipe en tant que chargée de communication.

La communication n'a aucun secret pour elle !

La communication n'a aucun secret pour elle !

Sa mission?

Valoriser les activités d’Overblog et de ses blogueurs et développer la notoriété de la plateforme.

Plus généralement, elle est chargée d’animer les réseaux sociaux d’OB et le blog du staff, de rédiger les newsletters, participer à des évènements qui entourent Overblog et nouer des liens avec chacun d'entre-vous.

Les prochains mois vous réservent quelques surprises…

Parce que vous êtes l’âme d’Overblog, nous avons décidé de mettre tous les projecteurs sur les talents de chacun d’entre-vous. Vous pourrez ainsi retrouver :

  • Les blogs à la une du lundi (Pour avoir une chance d’en faire partie, envoyer un mail avec un lien vers votre blog à l’adresse suivante : vosarticles@overblog.com)

  • Le goûter du vendredi

  • Des jeux-concours.

  • Des interviews.

  • Et pleins d’autres nouveautés !

Et parce que pour bien travailler ensemble, il faut apprendre à bien se connaître, nous vous invitons à venir découvrir les coulisses d’Overblog sur notre Instagram.

Le blog du staff devrait lui aussi subir un petit rafraîchissement dans les prochaines semaines. Pour ne rien rater, restez connectés !

Les nouveautés du support


Au support, c’est désormais Cyrielle qui s’occupe de résoudre petits et grands soucis sur vos blogs !

Votre contact privilégié chez Overblog

Votre contact privilégié chez Overblog

Sa mission?

Traiter toutes les demandes qui lui sont faites sur le support via le formulaire de contact et en faire part à l’équipe Overblog quand c’est nécessaire pour tenter de résoudre tous vos problèmes au plus vite. Un vrai travail d’équipe !

Pour la contacter, rien de plus simple ! Il suffit de cliquer ici !

Plusieurs centaines de questions sont envoyées sur le support chaque jour, ainsi quelques règles sont à respecter.

→ Les 4 commandements du support

Avant de nous contacter :

  • Consultez le manuel que nous mettons à votre disposition.

  • Consultez le groupe “Blogueurs Overblog”, il s’agit d’un groupe d'entraide entre overblogueurs sur le réseau social Facebook. ​

  • Assurez-vous qu’ils ne s’agit pas d’un oubli ou d’une mauvaise manipulation de votre part avant de nous contacter.

Si vous décidez de nous contacter :
  • Remplissez correctement tous les champs sur le formulaire de contact. Rappel : l’adresse mail doit être la même que celle que vous utilisez pour vous connecter à votre administration. Nous retrouverons ainsi plus facilement votre demande.

  • Evitez d’utiliser Twitter pour poster vos questions, vous risqueriez bien de ne jamais avoir de réponse car nous considérons qu’il est très difficile de résoudre des problèmes en seulement 140 caractères.

Le secret du support

Un bonjour et un merci vous aideront très certainement à obtenir une réponse plus vite!

Quand peut-on contacter le support ?

Le support est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Cyrielle reprend des forces le weekend pour mieux vous répondre la semaine !

Les blogs premiums sont prioritaires. Nous leur garantissons une réponse sous 48h. Les blogs gratuits auront une réponse dans un délai d’une à deux semaines.

Bon blogging à vous tous !

L’équipe d’Overblog

Partager cet article

Commenter cet article